- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 9900377
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 9900377
Manager - Centre d'Appel d'Assistance Bancaire H/F 56 - VANNES
Offre n° 9900377
Manager - Centre d'Appel d'Assistance Bancaire H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Manager - Centre d'Appel d'Assistance Bancaire H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Vanni, Responsable de Service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de Techniciens d'assistance en charge de l'assistance technique téléphonique des automates pour nos clients en banques. Voici vos missions en tant que manager de proximité : Assurer le pilotage opérationnel de son unité : - Suivre et analyser les flux de son unité - Planifier les ressources selon les flux de son unité - Contrôler les indicateurs d'activité et choisir les solutions correctives adaptées - Animer les comités clients si nécessaire - Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes - Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires Accompagner les collaborateurs de son unité : - Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière - Définir, suivre les objectifs individuels et co-construire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire - Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs Gérer, développer et animer les ressources humaines de l'activité : - Animer les dispositifs RH tout au long de l'année - Initier et réaliser les recrutements pour son unité - Remonter les besoins de formation des collaborateurs - Assurer le suivi des formations déployées - Remonter les situations à risque et contribuer aux actions disciplinaires Modalités : Contrat : 37.15h/semaine Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Planning : du Lundi au Samedi matin Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise 14 RTT, TR,70% Transports en commun PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en management, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le management. Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste ! - Maîtrise des routines managériales - Appétences pour les indicateurs - Leadership et Dynamisme - Goût pour le travail en équipe et en transverse - Appétence pour travailler sur plusieurs sujets et activités en parallèle - Votre rigueur et votre organisation vous permettent d'être aux attendus de vos clients - Ouvert au changement - Disponible et à l'écoute de votre équipe vous êtes capable de porter un discours fédérateur et motivant - Vous êtes également capable d'anticiper les changements, définir les priorités, assurer la cohésion d'équipe, de fédérer en transverse les équipes autours des actions d'amélioration de l'activité - Proactif et impliqué, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à garantir votre évolution Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe Avem
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfacti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Client Distributeur électricité F/H
erdf - 56 - VANNES
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à accompagner le client tout au long de son projet de raccordement...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
56 - ST NOLFF
Description du poste : Métier intérim VANNES recrute pour un de ses clients 3 télévendeurs en CDI. Vous travaillez sur un plateau d'environ 25 personnes et vous avez en charge la fidélisation du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur H/F
56 - VANNES
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
VENDEUR CONSEIL PIECES DETACHEES AUTO H/F
AUTODISTRIBUTION - 56 - VANNES
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour notre enseigne AUTODISTRIBUTION ARMORIQUE, site de Vannes (22), un : Vendeur Conseil H/F Au sein d'un magasin vous êtes en charge de l'accueil et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
56 - ST NOLFF
Description du poste : Dans le cadre de notre partenariat avec une entreprise leader dans le secteur tertiaire, nous recherchons actuellement un Téléconseiller pour rejoindre une équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL A DISTANCE H/F
Clientela - 56 - VANNES
Vous réceptionnez des appels et traitez la demande. Vous atteignez les objectifs fixés et déclenchez des primes pouvant aller jusqu'à 600€ mensuels. * Vous faites un rebond commercial pour le compte...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 56 - VANNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT TRAVAUX (H/F)
MR.BRICOLAGE QUIBERON - 56 - QUIBERON
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) TRAVAUX...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur F/H (H/F)
DistriCenter - 56 - LOCMINE
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur vendeur ! Rattaché au responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT SANITAIRE (H/F)
MR.BRICOLAGE BELZ - 56 - BELZ
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) SANITAIRE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)