Chargé·e de Campagnes CRM H/F

Chargé·e de Campagnes CRM H/F 92 - LEVALLOIS PERRET

Postuler à l'offre Chargé·e de Campagnes CRM H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé·e de Campagnes CRM H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé·e de Campagnes CRM H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9902184
Chargé·e de Campagnes CRM H/F

92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

POSTE : Chargé·e de Campagnes CRM H/F DESCRIPTION : Ancrée dans son histoire, la Maison se projette constamment vers l'avenir en relevant les défis de transformation, de digitalisation et d'internationalisation. En rejoignant notre marque, vous intégrez une entreprise engagée dans une mission pleine de sens : transmettre le meilleur de l'enfance à travers un style raffiné, un savoir-faire d'exception et une attention particulière aux détails. Jacadi Paris valorise l'élégance, l'exigence et l'innovation, tout en plaçant l'humain au coeur de ses actions. Faire partie de nos équipes, c'est aussi s'inscrire dans le projet fondateur "WE ACT FOR KIDS" porté par le groupe ÏDKIDS : agir pour que le monde progresse au service de l'enfant qui grandit. Les missions : Le.La chargé.e de campagnes CRM accompagne Jacadi Paris dans le cadre de ses problématiques de marketing ciblé, en omnicanal, en France comme à l'International. Rattaché(e) à la Responsable Marketing client et CRM, vos principales missions seront les suivantes : 1. Pilotage des campagnes (e-mails, SMS, push) - Rédiger les briefs créatifs des campagnes - En lien étroit avec les équipes web, marketing, réseau et les intégrateurs email garantir le ciblage, le respect des délais et la fiabilité des envois de nos communications ciblées (email, SMS, push) sur le périmètre défini et en assurer le pilotage dans le respect du plan commercial - Optimiser le ciblage et en être le garant - Garantir un envoi de qualité (suivi des indicateurs de taux d'ouverture par FAI, délivrabilité, taux de plaintes) et mener une action avec le prestataire concerné si besoin 2. Gestion de projet - Contribuer au déploiement des nouveaux projets (migration de BDD, évolution sur les outils, connexion avec les autres systèmes, amélioration du parcours client) - Déploiement de nouveaux pays - Déploiement de nouveaux canaux : Wallet, DMP, Whatsapp 3. Gestion des triggers marketing - Implémenter les triggers (existants + nouveaux triggers et déploiement international) - Monitorer les envois récurrents avec une approche ROIste et expérientielle (avec reprise historique) - Partager les performances et les préconisations pour optimiser les dispositifs - Prioriser les projets de triggers en lien avec les parcours clients et les objectifs CRM - Collaborer avec les parties prenantes concernées pour cadrer et exécuter les campagnes - Rédiger les briefs, définir les scénarios de déclenchement, suivre la création et la mise en place - Valider les triggers via des recettes fonctionnelles et garantir leur bon déploiement - Analyser les performances (ouvertures, clics, conversions) et proposer des améliorations continues - Rechallenger régulièrement le parcours, la cible, le contenu pour améliorer les KPIs et l'expérience client 4. Partage, transmission et amélioration continue - Partager les bonnes pratiques et recommandations au sein de l'équipe Gestion de campagnes et avec la marguerite - Proposer les actions marketing nécessaires et être force de proposition pour la stratégie CRM et omnicanale - Etablir les recommandations pour la stratégie CRM, les équipes marketing et les marchés - Contribution à la qualité de la base de données clients : suivre la qualité et l'évolution de notre base de données contactable & relayer les anomalies détectées aux équipes concernées et suivre les actions mises en place 5. Reporting & Proposition de plan d'action / recommandations - Suivre les performances (taux d'ouverture, taux de clic, taux de conversion), A/B tests et recommandations d'amélioration - Réaliser un reporting Hebdo chaque début de semaine sur les campagnes CRM - Editer un bilan mensuel et/ou trimestriel de campagnes CRM diffusé et partagé lors d'une session dédiée - Analyser de manière ROIste des opérations (en co-construction avec les équipes Data et Trafic) via la mise en place de tests ou groupe de contrôle - Suivre les performances et les retombées des initiatives VIC, reporting et préconisations pour optimiser la stratégie relationnelle PROFIL : Le profil : Titulaire d'un diplôme supérieur en commerce, marketing ou gestion de projet (Bac +4/5), vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 5 ans dans la gestion de campagnes CRM au sein d'une entreprise du secteur retail premium ou luxe. Vous disposez d'une solide connaissance des stratégies omnicanales et des tendances actuelles du retail. Vous maîtrisez les outils de marketing digital tels que Google Ads, Meta Business Suite, les plateformes CRM ainsi que les solutions d'automatisation. Vous possédez également une solide expertise en gestion de projets. Nous rejoindre : En

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Employeur

Jacadi


Jacadi Paris est une marque emblématique dont la mission est de ré-enchanter, transmettre et rendre accessible aux jeunes générations, partout dans le monde, le patrimoine authentique et intemporel de la mode enfantine de tradition française.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle (H/F)

    PROMAN 190  - 78 - Chesnay-Rocquencourt

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Specialist (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)

    MINERVE  - 93 - Pantin

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)

    EXOS  - 92 - COURBEVOIE

    Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    MINERVE  - 91 - Juvisy-sur-Orge

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle entreprise (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - Neuilly-sur-Seine

    Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du luxe, des chargé(s) de clientèle bilingues français/anglais en intérim. En...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)

    A&MB CONSEILS  - 94 - Bonneuil-sur-Marne

    Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Relations Clients H/F (H/F)

    NEXITY  - 92 - Asnières-sur-Seine

    Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)

    ODITY FRANCE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire service client IP hospitalières (H/F)

    LEADER PARIS 02 2061  - 92 - Antony

    En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.