- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 9902845
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 9902845
Offre n° 9902845
Gestionnaire ADV H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives dans un environnement porteur : la monétique ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients ADV ! Rattaché(e) à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner et traiter les contrats transmis par les clients - S'assurer de l'adéquation entre le contrat et le besoin réel du client - Transmettre le dossier pour facturation - Conduire et traiter les appels téléphoniques - Valider les conditions de livraison et les prérequis techniques - Déclencher la livraison - Traiter les incidents liés à la mise en service Modalités : Démarrage : janvier 2025. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi selon un planning tournant. Amplitude horaire : 8h30/17h30. Spécificités : Station assise continue - Travail sur écran(s) / Téléphone chèques déjeuner, CE, CET, crèche PROFIL : Et vous - Niveau Bac avec expérience en relation client ou du milieu bancaire ou administratif - Organisation, rigueur, service client, communication orale et pédagogie, aisance sur les outils informatiques Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous dit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement - Entretien avec Miguel, manager de proximité Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe Avem
AVEM 14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (207MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants. Et tout ça c'est grâce à nos 2000 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients. Concrètement voici quelq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Confirmé H/F
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire ADV Confirmé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire ADV Confirmé(e) (F/H). Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Établir la fiche de coordination de chaque nouveau client - Réaliser et envoyer le contrat ou avenant -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV CONFIRMÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire ADV Confirmé(e) (F/H). Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Établir la fiche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Feed Alliance - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Feed Alliance recrute un (une) Gestionnaire Administration des Ventes à BRUZ CDI Feed Alliance est une société spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
35 - BRUZ
Feed Alliance est une société spécialisée dans l\'achat et la vente pour compte de matières premières à destination des fabricants d\'aliment pour les animaux et des industriels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des ventes H/F
Brink's - 35 - RENNES
Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, leChargé ADV H/F en collaboration directe avec les chargés d'affaires régionaux, assure le traitement commercial et administratif des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Tes futures missions ? * Coordonner et superviser une équipe de 2 chargé(e)s ADV : organiser les missions au quotidien mais aussi accompagner et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion des Stocks H/F
PFGO - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Activités et missions principales : Superviser, organiser et réaliser les missions de contrôles des stocks sur les différents secteurs. Tenir les tableaux de bord relatifs à au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conducteur de Cour - Week-End H/F
Randstad - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Conducteur de Cour - Week-End H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport et de la logistique, située à Noyal-sur-Vilaine. Sous la responsabilité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEXTGEN RH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réalisation de projets d'infrastructure, au sein de la cellule Projets, vos missions consisteront à : * Assister les équipes projets sur le volet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)