- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9903480
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 9903480
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable lutte contre la fraude (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR - 45 - ORLEANS
Rattaché(e) au département de la Gestion du Risque, vous serez placé(e) au coeur de la lutte contre la fraude en assurant à la fois le management de vos 5 collaborateurs, mais également en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Gestion & Services (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
L'Afpa recrute au sein de son service un Responsable Gestion et Services - Olivet : Activités La fiabilisation et le suivi de la production S'assure de l'exhaustivité de la saisie de production en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service administratif (H/F)
ADPEP - IME LA SOURCE - 45 - ORLEANS
Au sein de l'association L'Institut Médico-Educatif La Source accueille des enfants, adolescents et jeunes majeurs en situation de handicap. Il offre à chacun de ses usagers, dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - MÉTROPOLE D'ORLÉANS
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/627002258 A une heure de Paris et aux portes du Val de Loire, Orléans Métropole et la Ville d'Orléans disposent d'incomparables atouts en matière de cadre de vie et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du hiérarchique du Responsable multisite, le Coordinateur Administratif et Financer H/F apporte son soutien en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Au sein de l'équipe comptable et financière que vous managerez, vous aurez pour missions :***Supervision de l'équipe : - Manager l'équipe comptable et financière et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
Descriptif du poste: En binôme avec la Responsable Administrative et Financière, vous avez la responsabilité de gérer la comptabilité et le contrôle de gestion de l'entreprise. Vous jouez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Vous travaillez avec la Responsable Administrative et Financière et vous avez la responsabilité de gérer la comptabilité et le contrôle de gestion. Ce poste est polyvalent et diversifié : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) - ETAT CIVIL - COMMUNE DE SARAN (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/626000939 SARAN, commune de 16 598 habitants (5eme ville du département), est située au nord de la métropole Orléanaise, à l'orée de la forêt d'Orléans et de la Beauce. Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle achats publics - Crous d'Orléans - tours - Site d'Orléans - H/F
Crous Orléans-Tours - 45 - ORLEANS
Missions principales du poste : 1. Définir et veiller à la mise en œuvre de la politique de la commande publique de l'établissement 2. Piloter et mettre en œuvre les procédures de passation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)