- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Détail de l'offre 9903610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Détail de l'offre 9903610
Charge de Clientele H/F 33 - CESTAS
Offre n° 9903610
Charge de Clientele H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Au sein de la Direction de la Relation Client, vous participerez à l'amélioration de la satisfaction de nos clients dans le souci de leur apporter la meilleure réponse dans les meilleurs délais. Vos principales missions consisteront à : * Comprendre et analyser les demandes clients * Etablir un pré-diagnostic * Prendre contact avec le client par téléphone conformément aux procédures en vigueur et valider avec lui le contenu de sa demande * Rechercher les solutions en sollicitant les bons interlocuteurs, internes et externes * Proposer des solutions adaptées et pertinentes conformes aux procédures définies en les argumentant de façon claire et précise * Remplir les outils de reporting et assurer le suivi des dossiers Venez développer vos compétences et votre employabilité dans un environnement de travail unique : : Un accord télétravail pouvant aller jusqu'à 2 jours par semaine, : Des locaux modernes et situés au bord de la Garonne en plein coeur des Bassins à Flots, hub de la tech Bordelaise, : Des animations, conférences, et temps d'échanges dédiés avec la Direction, : Une offre de formation innovante et à la pointe des nouvelles technologies, : De nombreux labels obtenus (Great Place To Work, Happy Trainees, AFNOR "Diversité" et "Egalité F/H"), : Des avantages exclusifs Cdiscount, : Des offres avantageuses grâce au CSE (cinéma, parcs de loisirs, concerts), : L'opportunité d'être acteur d'initiatives RSE et liées à la Diversité : (HandiTeam, GreenTeam), : Des places en crèches et un dispositif de garde d'enfant en urgence, : Des plans d'épargnes (PEE, PERCOL, abondement employeur sur versements volontaires), Et les indispensables : cartes restaurants, chèques vacances, mutuelle adaptée à tous, remboursement à hauteur de 50% des titres de transport. PROFIL : Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique. Satisfaire le client et participer ainsi à donner une bonne image de l'entreprise est pour vous un aspect prioritaire de votre mission.Vous avez déjà une expérience réussie sur des postes similaires en centre d'appel dont vous maîtrisez les outils principaux. Les situations difficiles ne sont pour vous que de nouveaux challenges à relever et vous ne laissez pas une demande sans y apporter la réponse adéquate. Votre aisance relationnelle, notamment au téléphone, avec la clientèle est reconnue de tous et vous savez faire preuve d'un grand professionnalisme. Vous saurez faire en sorte que le client que vous avez eu au téléphone soit toujours un client satisfait et fidèle à Cdiscount. Vous êtes bien entendu organisé, méthodique et agréable au téléphone en toutes circonstances. Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les outils de gestion clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
Cdiscount
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d'une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l'entreprise n'a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L'objectif ? Rendre possible l'accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 33 - Canéjan
Rattaché à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs-technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciale sédentaire, vous avez l'entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Service Client Drive H/F
Auchan Retail France - 33 - BIGANOS
POSTE : Employé de Service Client Drive H/F DESCRIPTION : en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Chez Auchan, nous veillons chaque jour au bien-être et à l'évolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Adecco - 33 - POMPIGNAC
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre mission Voici une version rédigée dans le style que vous avez demandé : Adecco Tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (F/H) (H/F)
33 - BORDEAUX
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KURITA FRANCE SAS - 33 - LORMONT
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Manager OTI & SCM basée en Italie, vous gérez l'ensemble du processus de commandes pour Kurita France et le Benelux et supervisez une équipe dynamique composée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PerfHomme Haute-Normandie - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents et la formation du personnel des établissements clients & remonter en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Relations Clients Assurance H/F
Work & You - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire de Relations Clients Assurance H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous Un environnement dynamique, axé sur le bien-être de ses collaborateurs Des avantages sociaux diversifiés :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable equipe relation clients (H/F)
APAVE - 33 - BORDEAUX
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
DPD France - 33 - TRESSES
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)