Alternant(e) en gestion administrative et financière (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 9910275
Alternant(e) en gestion administrative et financière (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
ALCENA est un cabinet de maîtrise d'oeuvre dans le BTP fondé en 2018. Nous intervenons sur toutes les phases d'exécution de chantiers de construction, pour le compte de maîtres d'ouvrages aussi bien publics que privés, dans le logement, le tertiaire et les ERP notamment. Poursuivant son développement, ALCENA repose aujourd'hui sur une base solide par la fidélisation de ses clients, la constitution d'équipes performantes et soudées, et le déploiement d'outils et procédures éprouvés. Partis de zéro il y a 6 ans, nos équipes comptent actuellement une vingtaine de collaborateurs talentueux. Pour autant, nous veillons à ce que cette croissance ne s'opère pas au prix de l'harmonie et de l'ambiance chaleureuse qui règne dans notre entreprise, car le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs se trouvent au centre de notre politique de management. Cette dernière repose sur trois piliers : d'un côté l'écoute et la bienveillance, de l'autre l'exigence et le professionnalisme, et à la jonction des deux la remise en question et l'envie de faire mieux la fois d'après ! C'est dans cette dynamique constante de développement que nous ouvrons à nouveau nos portes aujourd'hui ! ? Pour consulter un échantillon de nos projets suivis, rendez-vous sur la section dédiée sur notre site web : alcena.fr Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous assisterez l'équipe en charge l'ensemble de la gestion administrative et du pilotage financier de l'entreprise. Concrètement, vous serez amené à participer aux tâches suivantes : -Mise à jour des outils de suivi financier existants (comptabilité / trésorerie); -Suivi comptable -Suivi social (paie, absences, titres restaurants') -Gestion du courrier -Facturation clients et relances -Archivage -Suivi administratifs des sous-traitants et partenaires -Propositions de tout ce que vous jugerez utile et pertinent de mettre en place ou d'évolutions de l'existant du point de vue de la gestion administrative et financière de l'entreprise Vos interventions s'insèrent dans une dynamique de croissance de l'entreprise, et donc dans l'anticipation de ce qu?elle deviendra dans les années à venir. Profil recherché : -Déjà détenteur d'un BAC+2 a minima, vous recherchez une alternance dans le cadre de vos études supérieures à partir de BAC +3, ou au-delà -Vous êtes particulièrement méticuleux(se), rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e) -Vous êtes motivé par la polyvalence de la fonction et la pratique de la gestion administrative et financière au sein d'une PME, dans tout son spectre -Vous prenez plaisir à travailler en équipe, tout en étant autonome dans vos missions -Vous êtes à l'aise avec le logiciel EXCEL et la suite Microsoft Office d'une manière générale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ALCENA
ALCENA
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