- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 9911101
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 9911101
Responsable moyens généraux H/F 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 9911101
Responsable moyens généraux H/F
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
CONTEXTE : Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux (H/F) pour accompagner le développement de notre entreprise. Ce poste clé vise à garantir la gestion de nos infrastructures et de nos services essentiels au bon fonctionnement de l'entreprise. Le service est composé de 5 collaborateurs dont un responsable maintenance des bâtiments. MISSION : En tant que Responsable Moyens Généraux, vous supervisez et gérez l'ensemble des bâtiments, équipements et espaces de travail (entretien, maintenance, aménagements) nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous pilotez les projets d'infrastructure, y compris les travaux neufs et réorganisations, et gérez les parcs de véhicules et équipements techniques. ACTIVITES : Les principales activités liées à votre fonction sont les suivantes : - Superviser l'entretien, la maintenance, et la rénovation des bâtiments et équipements - Piloter les projets présents et futurs d'aménagement, de construction et réorganisation des espaces de travail (bureaux, ateliers, zones de stockage.) en respectant budget, délai, qualité - Gérer le parc des engins de manutention, de levage, et des véhicules - Assurer la conformité des bâtiments avec les exigences règlementaires (sécurité incendie, conformités électriques, moyens de levage.) - Analyser les besoins émis par les entités et les traduire sous forme de cahiers des charges - En lien avec le service achat, piloter les appels d'offres, sélectionner les fournisseurs, négocier les contrats dans votre périmètre avec le service Achat. - Être force de proposition pour leur optimisation. - Gérer les interventions (contrats ou ponctuelles) des prestataires externes : planification, accueil, suivi technique, administratif, financier, contrôles sécurité, réception.PROFIL RECHERCHE : Diplômé(e) d'un BAC+3 minimum en gestion des infrastructures ou dans un domaine similaire Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans une industrie Vous avez piloté des projets d'aménagement et de travaux neufs, de la définition des besoins à la réception des travaux, en garantissant le respect des délais, du budget et des normes de sécurité Vous avez une expérience réussie en management d'équipe ainsi qu'en management transverse incluant divers services Vous faites preuve de rigueur, leadership, ténacité, sens du service, capacité à évoluer dans un environnement dynamique et en pleine croissance. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Rejoindre Guinault, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance. En tant que futur(e) membre de notre équipe, vous bénéficiez d'une gamme d'avantages conçus pour soutenir votre bien-être professionnel : - RTT - Prime de participation aux bénéfices - Primes attractives - Possibilité de polyvalence des missions pour enrichir votre expérience professionnelle - Avantages et activités CSE Célia, Laurie, Marion et Thibault sont là à votre disposition pour échanger avec vous, et préciser notamment l'environnement de travail, le poste, la rémunération. Encore un doute, jeter un coup d'œil sur notre site internet et nos réseaux sociaux. COMMENT VA SE DEROULER LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? Chez nous, le processus de recrutement est simple
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
PARTICIPEZ ACTIVEMENT A LA TRANSITION ENERGETIQUE AÉRONAUTIQUE ! La société GUINAULT est le spécialiste mondialement reconnu des équipements assurant l'alimentation en énergie des avions au sol depuis 1949 ! Acteur clé de la transition énergétique, la société GUINAULT conçoit et fabrique à ORLEANS des générateurs électriques, des climatiseurs et compresseurs de démarrage réacteurs pour fournir l'énergie dont l'avion a besoin pendant ses transits en aéroport.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF(FE) DU BUREAU DE L'ASILE ET DE L'ÉLOIGNEMENT À LA DIRECTION DES MIGRATIONS ET DE L'INTÉGRATION (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATA-94392 Vos activités principales Sous l'autorité de la directrice des migrations et de l'intégration, du directeur adjoint et en lien avec les autres chefs de bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&YOU PARIS - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Notre client gère, au sein d'une Direction régionale mutualisée, 21 établissements et services sanitaires et médico-sociaux intervenant dans les champs des soins médicaux et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de missions en Finance et Contrôle de gestion F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Au sein d'une structure en forte croissance et en transformation, notamment à l'international et en croissance externe, vous occuperez un poste polyvalent auprès du Responsable du Contrôle Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ORLEANS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
45 - Loiret
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal France F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Directement rattaché.e au CFO EMEA, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels de nos sociétés en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
S&You - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client gère, au sein d'une Direction régionale mutualisée, 21 établissements et services sanitaires et médico-sociaux intervenant dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Global SAP Finance Business & Projects Coordinator M H/F
Sephora - 45 - SARAN
POSTE : CDI - Global SAP Finance Business & Projects Coordinator M H/F DESCRIPTION : Chez Sephora, nous inspirons nos clients, nous responsabilisons nos équipes et nous les aidons à devenir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier multisites F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 45 - ORLEANS
Ce poste s'adresse à un professionnel expérimenté, axé sur l'opérationnel, avec une approche pragmatique et terrain. Nous cherchons une personne prête à relever les défis quotidiens, en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)