Assistant de Direction - RH - Hseq - Inspection H/F 04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN
Offre n° 9911147
Assistant de Direction - RH - Hseq - Inspection H/F
04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Acteur majeur de la chimie de spécialités, avec des marques mondialement reconnues, Arkema réalise un chiffre d'affaires de 7,7 milliards d'Euros. Porté par l'énergie collective de ses 19 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans près de 50 pays. Rejoignez nos équipes pour faire la différence ! Détails de la Mission Située dans la vallée de la Durance, au coeur des Alpes-de-Haute-Provence, l'usine de Saint-Auban composée de 230 salariés, est un producteur majeur de solvant chloré trichloroéthane (T111) en Europe. Ce solvant permet de fabriquer des gaz fluorés, des hydrofluorocarbures et des polymères fluorés. L'unité de production est également dotée d'un atelier de valorisation des résidus chlorés (VRC). L'atelier VRC (valorisation des résidus chlorés), d'une capacité de 25 000 tonnes par an, permet le recyclage et la valorisation de résidus chlorés liquides et gazeux sous forme d'acide chlorhydrique. L'usine Arkema de Saint-Auban est à la recherche d'un Assistant de Direction et Service RH - HSEQ - Inspection (f/h). Vos principales missions vont être : - Rédiger et mettre à jour de la documentation, gérer l'accueil téléphonique, gérer les approvisionnements des fournitures diverses, diffuser les informations internes et externes, organiser les déplacements, gérer le courrier - La gestion du personnel des services : suivre et gérer le pointage des salariés Arkema et intérimaires (effectifs d'environ 30 personnes) - Suivre mensuellement les statistiques et indicateurs sécurité et assurer les différents reporting - Préparer les différentes réunions et gérer les convocations - Être correspondant formation : gérer et suivre le plan de formation des services - Être Gestionnaire documentaire et Administrateur de la Gestion Electronique de la Documentation pour l'usine - Être référent des demandes d'achat des différents services Profil Recherché De formation Bac +2 en secrétariat, assistant de manager ou expérience équivalente, vous êtes organisé, rigoureux et savez faire preuve d'autonomie. De plus, avez le sens de la discrétion ainsi qu'un esprit de synthèse. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vous avez une qualité rédactionnelle. Des notions dans le juridique sont fortement appréciées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
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