Offre n° 9911823
Assistant ADV H/F
29 - PLOUDANIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Ancrée sur un territoire agricole dynamique Even Agri se définie par son expertise dans ses métiers, sa simplicité dans nos relations et une recherche permanente d'innovation. Nous sommes toujours tournés vers nos adhérents et clients avec une forte notion de service. Des technico-commerciaux (15 techniciens) pour accompagner les agriculteurs dans la conduite de leurs cultures aux conseiller-vendeurs dans l'un de nos 11 magasins mixtes grands publics et agricoles dans le Finistère dont huit sont franchisés Gamm vert Village. Rattaché(e) à la Directrice Adjointe et intégré(e) au sein d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs spécialisés en commerce végétal, vous travaillez en binôme pour assurer la gestion administrative des ventes et le suivi des dossiers clients agriculteurs. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Élaboration de tableaux de bord et analyse des ventes, - Construction des plans d'approvisionnement, - Saisie et suivi des commandes fournisseurs et clients, jusqu'à la facturation, - Suivi des stocks par famille de produits, - Gestion des réclamations clients : enregistrement, traitement ou transmission, - Suivi des contrats de collecte de céréales : de la contractualisation à la réalisation, - Mise à jour et gestion de la base de données clients et prospects. Vous avez une formation dans la gestion commerciale et vous avez plusieurs années d'expériences dans l'administration des ventes (minimum 3 ans). Orienté(e) satisfaction client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et la gestion de vos priorités. Vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office). Des connaissances dans le domaine agricole et plus particulièrement dans le végétal seraient fortement appréciées. Que fait Even Agri ? Créée dans les années 80, Even Agri, filiale du Groupe coopératif breton Even, est spécialisée en agrofournitures. Elle dispense à ses clients finistériens et costarmoricains un suivi technique personnalisé et des services à forte valeur ajoutée. Elle commercialise également une gamme de produits innovants. Ses techniciens conseil permettent à Even Agri d'être très présente sur le terrain auprès de ses clients. La société possède 11 magasins de libre-service agricole dans le Finistère, dont huit sont franchisés Gamm vert Village. Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez rejoindre un Groupe coopératif qui partage avec ses collaborateurs des valeurs communes : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'équipe ? Modalités : Type de poste : CDI temps plein (35 heures) Quand : vous êtes disponible quand ? Où : Siège EVEN AGRI - Traon Bihan - 29260 PLOUDANIEL
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)
SAMSIC INTERIM BREST - 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Gérer administrativement et commercialement un portefeuille de clients. Assurer la gestion des demandes clients par téléphone ou email. Assister les Responsables Commerciaux dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en apprentissage en magasin de proximité (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Employé(e) commercial(e) en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions: - Approvisionner et mettre en valeur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
MEDIA COURTAGE - 29 - LE RELECQ KERHUON
Au sein de la Direction de la Relation Client, vos principales missions seront : - Le traitement des mails et courrier clients, - Le traitement des résiliations de A à Z, - Le traitement des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en magasin de chocolat en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F). Vous travaillez dans un magasin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché technico commercial interne (H/F)
GROUPE QUEGUINER - 29 - LANDIVISIAU
Nous recherchons pour notre site de Landivisiau (29) un(e) Attaché(e) technico commercial(e) interne (F/H). En tant qu'ATC interne, vous participez au développement des ventes de l'Entreprise sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Nous recherchons un gestionnaire négoce H/F pour notre client Naval Group. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
START PEOPLE - 29 - LANDERNEAU
Rattaché au responsable Service Clients, voici les missions suivantes : - Gestion d'un portefeuille de commandes France et Export ; - Suivi des stocks (multi sites) ; - Participation à l'affrètement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 29 - BREST
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en boulangerie en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - PLOUDANIEL
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, l'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F). Vous travaillez dans un magasin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROFIL + GROUPE SIMON - 29 - Morlaix
Dans le cadre d'une création de poste en CDI, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Morlaix (29). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)