Technicien Helpdesk H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 9912061
Technicien Helpdesk H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays. Pourquoi nous ? - La marque SVR est une très jolie marque en croissance, avec des équipes à taille humaine, qui allie univers dermo-cosmétique et beauté. - SVR fait partie du Groupe KRESK; holding patrimoniale, qui compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs dans le monde réunis autour de 4 marques de Cosmétiques différenciantes et complémentaires (SVR, FILL-MED, Lazartigue et Le Couvent Maison de Parfums) pour un Chiffre d'Affaires supérieur à 200 M. - Esprit start-up et familial avec des valeurs partagées : L'Estime, l'Envie et l'Ambition, le Plaisir et votre Talent. - Des marques toujours plus engagées ayant une approche responsable dans le cadre d'une feuille de route RSE - KRESK4OCEANS, fonds de dotation, initié pour envisager des actions concrètes pour préserver l'environnement et plus particulièrement l'océan. - Dans le cadre de sa politique diversité, KRESK étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. - Une stratégie RH responsable orientée sur le bien-être des collaborateurs et de leur développement. Vous cherchez à rejoindre une nouvelle aventure semée de beaux challenges ? N'attendez plus pour postuler ! Nous serons ravis d'échanger avec vous. Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays. https://www.youtube.com/watch?v=e9z1bq7ZBGI Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e)Technicien Helpdesk pour notre équipe DSI. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur notre site industriel du plessis pâté (91). Diagnostiquer, identifier, formuler et résoudre les problèmes que rencontrent les utilisateurs, voici votre rôle ! Vos missions ? - Assurer le déploiement des postes de travail, leur maintien en condition opérationnelle et l'assistance des utilisateurs du terrain. - Assurer le support technique niveau 1 aux utilisateurs via le HelpDesk et en direct. - Prévenir les anomalies et les pannes de fonctionnement des PC. - Assurer le support sur le parc d'imprimantes - Gérer le stock de pièces de rechange matériels utilisateurs (tenir le stock à jour et ordonné, préparer les commandes) - Réaliser les installations des PC avec paramétrage du matériel, du système et réseau, de la messagerie et des logiciels applicatifs, - Mettre en place et contrôler les procédures d'accès aux postes informatiques, aux applications métiers, à la messagerie et à Internet. - Assurer le support aux utilisateurs : système, bureautique, messagerie, connexion à distance (VPN), imprimantes et périphériques - En coordination avec le responsable technique, mettre en place les bonnes pratiques informatiques au sein du groupe et rédiger la documentation Votre profil ? - De formation Bac à Bac +2 en informatique, - Expérience d'1 ans minimum sur un poste similaire (incluant l'alternance et les stages), - Bonne expression écrite et orale, - Être capable de documenter ses actions dans un système de documentation commun, - Maîtrise de l'anglais technique écrit et oral, - Maîtrise des technologies : - Windows 11 - Android/iOS - Office 365 (déploiement Intunes/Autopilot) - Papercut (impression) - VPN Cisco. Vous tirerez également votre épingle du jeu grâce aux éléments suivants : - Dialoguer avec les utilisateurs et s'adapter aux attentes - Gérer son temps et hiérarchiser les priorités - Appliquer les règles et consignes informatiques L'équipe DSI est basée à Plessis. Déplacements à prévoir à Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 3* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Manpower, agissant pour le compte de son client, recherche un Technicien help desk - H/F à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). L'entreprise, spécialisée dans la gestion d'installations informatiques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 91 - Brétigny-sur-Orge
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk et Proximité anglais (H/F) Livraison : -Préparation du poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien support Niveau 2*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence annonce : IT0707IMC93DH Le CFA IMC Alternance, centre de formation du groupe Randstad, accompagne chaque année plusieurs centaines d'apprentis dans leur réussite professionnelle. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien MacOS (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - NANTERRE
Contexte du poste Nous recherchons un technicien support N2 expérimenté avec une excellente maîtrise de l'environnement Apple (Mac OS). Vous interviendrez en support de proximité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance informatique (H/F)
ECOLE NORMALE SUPERIEURE - 75 - PARIS 05
L'ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE Créée en 1794, l'École normale supérieure, membre de l'Université PSL, est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche qui recrute sur concours les étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE N3 (H/F)
91 - Saclay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)