Gestionnaire en assurances H/F 25 - MAICHE
Offre n° 9912569
Gestionnaire en assurances H/F
25 - MAICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Nous recherchons pour notre client, une entreprise à taille humaine en plein développement dans le secteur des assurances, un Gestionnaire en assurances de particuliers et professionnels sur son agence de Maîche. Rejoignez une entreprise où chaque collaborateur joue un rôle essentiel dans la prise en charge des clients, contribuant à une expérience client de qualité. Vos missions au quotidien : * Accueil et orientation des clients (téléphonique et physique dans l'agence) * Suivi, relances et vérifications administratives * Gestion des paiements, délais comptables et sinistres * Création de devis, gestion de contrats et communication avec la compagnie d'assurance * Soutien au développement commercial et participation à des activités marketing Ce qu'il vous faut pour réussir : * Vous avez le sens du service client : écouter et conseiller. * Vous disposez d'un bon relationnel et d'une bonne capacité à communiquer. * Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur assurantiel. * Vous aimez travailler en équipe. Avantages : * Equipe bienveillante et dynamique * Formations complètes en interne * Mutuelle santé, prévoyance 100% * Titres restaurant * Télétravail * 35h du lundi au vendredi N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Particulier/Professionnel en Assurance (H/F)
LEO ET ASSOCIES GIE - 25 - Maîche
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous adorez relever des défis? Nous cherchons un Gestionnaire Particulier/Professionnel en Assurance pour venir renforcer nos équipes et aider nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en assurances H/F
Hays France - 25 - MAICHE
Vos missions au quotidien : * Accueil et orientation des clients (téléphonique et physique dans l'agence) * Suivi, relances et vérifications administratives * Gestion des paiements, délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)