Key Account Manager SaaS JBX-IO-540 (H/F) 91 - Massy
Offre n° 9912898
Key Account Manager SaaS JBX-IO-540 (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
Key Account Manager SaaS - Mission : Dans le cadre de notre volonté de forte croissance, nous cherchons un(e) Key Account Manager SaaS prêt(e) à relever de nouveaux défis et à accompagner nos clients stratégiques dans leur transformation digitale en quête de l’Excellence Opérationnelle. Ta mission :En tant que Key Account Manager, tu joueras un rôle clé dans le pilotage de la stratégie commerciale auprès de nos grands comptes, majoritairement dans le secteur industriel. Ta mission ? Contribuer à la croissance d’iObeya en développant ton portefeuille clients et en créant des relations durables basées sur la confiance et la valeur. Tu seras responsable de l’intégralité du cycle de vie client : de la première vente à l’upsell et au cross-sell, aussi bien sur nos offres licences SaaS que services de conseil. Tes responsabilités - Piloter des ventes complexes : de la qualification à la signature, en passant par les présentations, les démonstrations (sur site ou à distance), les négociations et le closing. - Définir des stratégies de développement de compte : tu développes un plan d’action personnalisé sur des comptes ciblés dans une verticale industrielle, avec une ambition de déploiement international sur le long terme. - Être un partenaire stratégique : tu accompagnes tes clients dans leur transformation Lean, en plaçant la compréhension de leurs enjeux au cœur de ta démarche. - Collaborer en interne : tu travailles main dans la main avec les équipes marketing pour offrir des solutions pertinentes et des campagnes de de génération de leads adaptées. - Assurer un pilotage rigoureux : gestion des prévisions de vente, mise à jour du CRM (Salesforce), respect des processus internes, suivi administratif. - Rayonner à l’externe : tu représentes iObeya lors de salons professionnels, conférences et événements sectoriels. - Profil recherché : ✅ Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) qui… - Possède environ 10 ans d’expérience dans la vente de solutions SaaS ou de conseil, idéalement dans le secteur du manufacturing auprès de grands comptes. - Maîtrise une ou plusieurs méthodes de vente structurées telles que Meddic ou Solution Selling. - Évolue avec aisance dans un environnement international, en étant parfaitement à l’aise en anglais à l’oral comme à l’écrit. - Fait preuve de leadership commercial, capable de piloter des projets clients complexes et de mobiliser les équipes internes autour d’objectifs communs. - Est autonome et à l’aise avec les outils d’aide à la vente (PowerPoint, Excel, Salesforce), avec un esprit à la fois stratégique et opérationnel. - Se distingue par une forte rigueur, un esprit entrepreneurial affirmé, et une orientation client marquée dans la gestion de son portefeuille et de ses priorités. Ce qui accompagne ton offre : Commissions déplafonnées et motivantes Participation au capital : actions de l’entreprise Mutuelle 100% prise en charge 2 jours de télétravail/semaine Snacks, boissons et fruits à disposition dans nos locaux Moments de convivialité : afterworks, événements d’été et de fin d’année Une culture d’entreprise centrée sur l’humain, la collaboration et la transparence Ref. JBX-IO-540
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
iObeya
iObeya, c’est une aventure qui grandit depuis 20 ans. Notre secret : un esprit startup, 150 personnes passionnées qui donnent le meilleur d’elles-mêmes dans un environnement de travail épanouissant, construit sur de fortes valeurs humaines et une ambition commune stimulante. Rejoindre iObeya, c’est participer à un projet d’entreprise en croissance en France et à l’International. C’est travailler dans un cadre dynamique et une structure participative où chacun s’investit dans le développeme...
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