CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie Otc H/F

CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie Otc H/F 74 - GAILLARD

Postuler à l'offre CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie Otc H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie Otc H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie Otc H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9913150
CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie Otc H/F

74 - GAILLARD - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

CDI Directeur Grands Comptes & Circuits - Marché Pharmacie OTC (F/H/NB) Rejoignez notre équipe Bayer Consumer Health pour développer nos marques comme Berocca, Euphytose, Hydralin, Bepanthen ! Nous offrons un environnement de travail stimulant avec des opportunités de croissance Pour une personne dynamique et orientée vers les résultats, capable de travailler en étroite collaboration avec diverses équipes pour assurer le succès de la stratégie des Grands Comptes sur le marché OTC. Le Directeur Grands Comptes Pharmacie est responsable de l'initiation et de la mise en place de la stratégie des Grands Comptes et différents circuits pharmacies chez Bayer Consumer Health. Il propose une stratégie commerciale appropriée et met en oeuvre l'organisation ainsi que les compétences nécessaires pour atteindre les objectifs associés dans tous les canaux En tant qu'expert du circuit pharmacie et leader, vous savez développer des partenariats clients générateurs de valeur tout en embarquant l'entreprise dans leur mise en place. Dans un environnement hautement concurrentiel, vous avez le goût du challenge et vous aimez participer à des projets innovants pour rester précurseur sur nos catégories. Une vision stratégique et une aptitude à collaborer transversalement sont essentielles pour réussir dans ce rôle. Vos rôles et repsonsabilités : Expert du circuit pharmaceutique, vous êtes à l'origine de la stratégie de l'ensemble des canaux de ventes : Grands Comptes, SRA, Plateforme et Grossistes. Vous construisez en partenariat avec l'équipe KAM la stratégie de négociation et êtes garant de son succès dans le respect du mandat et du cadre juridique. Vous recrutez et développez les compétences des collaborateurs en charge de la gestion des grands comptes. Vous identifiez et développez des partenariats stratégiques avec des clients clés du circuit pharmacie ; vous assurez la mise en place de plans enseignes pertinents et leur parfaite exécution en assurant une bonne communication entre le terrain, les KAM et les autres départements du siège. Vous êtes garant de délivrer le chiffre d'affaires annuel des canaux dont vous avez la responsabilité ; vous identifiez proactivement les opportunités de croissance et contribuez activement aux différents projets locaux et/ou globaux. Vous êtes orienté clients et savez identifier et développer des plans d'affaires et des démarches catégorielles permettant de créer de la croissance chez nos clients. Vous êtes en patenariats avec : Partenaires internes : Équipes sur le terrain (Responsables régionaux, Délégués Pharmaceutiques) ; Équipes au siège (Marketing, Category Management, contrôle de gestion, département juridique services clients, Business development, IT) Partenaires externes : Clients Votre profil : Expérience professionnelle : au moins 10 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique OTC ou produits de grande consommation. Minimum Bac +5 (École de commerce, école d'Ingénieur, diplôme Scientifique) Connaissance de l'environnement pharmaceutique OTC. Capacité à adopter une vision stratégique bâtie sur une connaissance approfondie des catégories et des clients. Forte capacité à collaborer avec les différentes équipes internes pour garantir que la stratégie des Grands Comptes est bien intégrée par l'ensemble de l'organisation Forte capacité à embarquer en interne comme en externe. Capable de réagir rapidement et avec pro activité à un environnement changeant. Leadership développé et expérience confirmée en management. Aptitudes en négociation. Capacité à gérer plusieurs projets efficacement et en simultané. Excellente maîtrise de l'anglais indispensable, à l'oral comme à l'écrit. Information complémentaire : Localisation : Gaillard (à 20 min d'Annecy) Niveau de poste : VS2 Contrat : CDI Qui sommes-nous ? Bayer est un groupe international dont les coeurs de métier se situent dans les secteurs de la santé et de l'agriculture. A la confluence de la chimie et de la biologie, Bayer contribue à améliorer la qualité de vie en proposant des produits et services en santé humaine et végétale. Chez Bayer nous sommes chaque jour motivés par les grands défis de notre époque. Notre ambition est de contribuer à un monde où la santé pour tous, la faim pour personne ne soient plus un rêve mais une possibilité, en protégeant chacun au quotidien. Dynamisme, curiosité et engagement guident nos actions. Nous pensons que nous pouvons apprendre de tous ceux qui nous entourent, en élargissant nos points de vue, en développant nos compétences, en faisant évoluer le statu quo. Il y a tellement de raisons de nous rejoindre. Vous avez envie d'une carrière riche de sens et qui offre des opportunités variées ? Vous souhaitez rejoindre des équipes expertes et diverses qui permettent le changement ? Le choix est simple ! Pour en savoir plus : // Découvrez notre site internet en France :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial H/F (H/F)

    Provence Dauphiné Savoie  - 74 - Annecy

    Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 22 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 450 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    BMRA  - 74 - ANNECY

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    ASSOCIATION IPI/MEDEF  - 74 - Annecy

    Association recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) en CDD 6 mois temps partiel, 30 heures par semaine. L'association, composée de bénévoles, organise un forum annuel des métiers et...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Hôte de caisse F/H

    SYNERGIE  - 74 - Annecy

    Synergie recherche un hôte service après vente(F/H) pour son client situé à METZ-TESSY, magasin leader dans le domaine du bricolage et du jardin. Vos missions s'alterneront entre : - Accueil des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Télécommercial (H/F)

    SYSCO FRANCE SAS  - 74 - Thonon-les-Bains

    Chez SYSCO France, leader mondial dans la distribution de produits alimentaires, nous sommes convaincus que chaque talent contribue à la réussite de notre entreprise. C'est pourquoi nous t'invitons à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)

    EASYFIT  - 74 - ANNEMASSE

    Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...

    CDI  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    TECHNIVERRE CONZATTI  - 74 - MARNAZ

    Entreprise familiale, nous recherchons un collaborateur pour s'occuper des dossiers de Miroiterie Vous êtes dynamique, assidu et curieux pour découvrir un nouveau domaine, nous allons prendre le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    AXA FREDERIC TALOUD  - 74 - THONON LES BAINS

    Au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative Vos principales missions seront : - Gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial magasin (H/F)

    CRIT INTERIM  - 74 - Epagny Metz-Tessy

    Dans le cadre du développement de son activité, CRIT recrute pour son client, spécialisé dans l'aménagement intérieur et extérieur, un Assistant Commercial à Metz-Tessy. Poste : Service au...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)

    SAMSE  - 74 - Argonay

    MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs, 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.