Chargé.e de développement commercial et Administration des Ventes H/F (CDI) 12 - RODEZ
Offre n° 9913225
Chargé.e de développement commercial et Administration des Ventes H/F (CDI)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Poste : Votre mission sera de contribuer activement à la croissance de l'entreprise en gérant le flux des sollicitations entrantes des cabinets de conseil et en développant le portefeuille clients. Vos principales activités : - Administration des ventes : répondre aux sollicitations des cabinets de conseil partenaires, réaliser les cotations et offres de marché en électricité et gaz naturel, suivre les contrats et assurer leur renouvellement. - Développement commercial : animer un réseau d'apporteurs d'affaires, prospecter de manière ciblée sur le secteur Aveyronnais (salons professionnels, entreprises locales, courtiers), et renforcer la présence de l'entreprise sur le territoire. - Relation client : établir une relation de confiance avec nos partenaires pour qu'ils pensent systématiquement à nous lorsqu'une opportunité se présente. Ce que nous pouvons vous apporter : - Un CDI à temps plein (37,5h) avec RTT (20 jours) - Une rémunération attractive : 2 000 brut + primes trimestrielles - Des avantages sociaux solides : 13ème mois, participation/intéressement, accès au CSE EDF - Un cadre de travail flexible et moderne : 4 jours de télétravail par semaine, - Un environnement bienveillant avec une hiérarchie souple et une équipe dynamique. Profil : Avoir une première expérience dans le secteur de l'énergie serait un grand avantage (idéalement en électricité ou gaz). Vous êtes organisé.e, à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe. Votre sens du contact et votre honnêteté seront vos meilleurs atouts ! Prêt.e à nous rejoindre ? Si vous souhaitez donner du sens à votre carrière en intégrant une entreprise engagée et dynamique, postulez dès maintenant ! Nous avons hâte d'échanger avec vous ! Je suis Aurore BROSTIN SOTO, consultante en recrutement Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement ! Entreprise : Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique tout en bénéficiant d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Vous aimez le contact avec les partenaires et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement des ventes d'énergies ? Vous cherchez une structure à taille humaine avec les avantages d'un grand groupe ? Ce poste de au poste de chargé.e de développement commercial et administration des ventes est fait pour vous ! Créée en 2019 pour mutualiser les compétences, cette filiale née du regroupement de 4 entreprises locales d'énergie offre des solutions énergétiques de proximité. La commercialisation des offres d'électricité et de gaz naturel repose sur une forte expertise technique, un réseau physique pour accompagner les clients et l'appui de 300 fermes de production (photovoltaïque, hydraulique et éolien) locales. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous évoluerez dans un environnement bienveillant où chaque collaborateur a une place essentielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
Form'Action - 12 - RODEZ
Description de l'entreprise : Nous sommes un centre de formation professionnelle basé à Rodez, spécialisé dans l'alternance depuis plus de 20 ans. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB - Solutions d'impression, Télécoms & IT (H/F)
12 - RODEZ
Commercial(e) BtoB - Solutions d'impression, Télécoms & IT - RODEZ (12). Lieu : Rodez (Aveyron). Contrat : CDI (période d'essai de 2 mois renouvelable une fois). Secteur : Vente BtoB - Print,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Devenez Conseiller(ère) en Vente directe Body Nature (H/F)
BODY NATURE - 12 - RODEZ
Donnez du sens à votre métier avec Body Nature Vous souhaitez travailler tout en préservant votre équilibre de vie ? Exercer une activité flexible, à votre rythme, dans un cadre humain et respectueux...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial télévendeur livreur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde (12), un télévendeur livreur (H/F), avec possibilité de travail en journées continues (organisées en grosses demi-journées) Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 12 - Rodez
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e B2B informatique (H/F)
LINK CONSULTING - 12 - Rodez
Rejoignez Link Consulting en tant que Délégué.e commercial.e B2B informatique (H/F) Rodez et reprenez le contrôle de votre carrière ! Vous en avez assez de... - Ne pas être récompensé.e à la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CLEAN RAMONAGE - 12 - OLEMPS
En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e) secrétaire, gestionnaire de planning Clean Ramonage est un entreprise aveyronnaise basée à Olemps réalisant du ramonage chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SEP - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F. Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RECRUTE SECRETAIRE - CHARGE(E) D'APPEL D'OFFRE (H/F)
COCO ARCHITECTURE - 12 - NAUCELLE
COCO ARCHITECTURE RECHERCHE UN/E SECRETAIRE - CHARGE(E) D'APPEL D'OFFRE AYANT 3 ANS D'EXPÉRIENCE CoCo architecture cherche un/e secrétaire-chargé(e) d'appel d'offre pour renforcer son équipe basée à...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
MENWAY EMPLOI - 12 - Rodez
Contribuer à l'acquisition de nouveaux clients et au développement du portefeuille commercial par des actions de prospection et de relance téléphonique. L'assistant(e) commercial(e) travaille en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)