- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9913504
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9913504
Gestionnaire compte client / pilote F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 9913504
Gestionnaire compte client / pilote F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche pour renforcer l'équipe actuelle un gestionnaire de compte clients F/H pour une entreprise spécialisée dans le e-commerce en CDI basé à Moissy-Cramayel (77). Au sein d'une PME qui évolue constamment, vous intégrerez une équipe d'une dizaine de personne au sein du service pilotage. Rattaché(e) au responsable du service, vos missions principales seront : * de la gestion quotidienne du trafic logistique et du transport en relation directe avec les clients, et du portefeuille clients : - suivi de la production en fonction des délais imposés par le client. - suivi des réceptions, expéditions, demandes spécifiques des clients sur les commandes et gestion de leur stock. - en relation permanente avec les responsables du service clients et commercial pour relayer les demandes des clients et s'assurer qu'elles soient pertinentes, réalisables et satisfaites. * de la coordination des méthodes et process logistiques et transport au sein du service : - conseil et mise en place de nouvelles solutions transports, - supervision du planning logistique, - validation des analyses d'inventaire, - supervision et organisation d'opérations ponctuelles (ventes privées, déstockage, etc.). * du suivi de la relation client : - suivi commercial, communication sur les outils et les tarifs, - mesure de la satisfaction, - mise en place de rapport de KPI et reporting. - présentation des indicateurs qualité auprès des clients Profil recherché: Vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire et avez idéalement une expérience en e-commerce ou chez un prestataire logistique. Vous avez le sens du travail d'équipe et aimé travailler dans un environnement challengeant. Polyvalent, vous souhaitez un poste où vous pouvez utiliser vos compétences administratives et relationnelles tout en étant proche du terrain. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP et Excel). Il est indispensable d'avoir un goût prononcé pour le terrain (entrepôt) et d'avoir une bonne énergie afin de répondre à l'activité de mon client. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 28/30K€ sur 12 mois selon profil - Une amplitude horaire de 8h30 à 17h30 en semaine - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec le responsable RH et la responsable du service Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
Fed Supply
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche pour renforcer l'équipe actuelle un gestionnaire de compte clients F/H pour une entreprise spécialisée dans le e-commerce en CDI basé à Moissy-Cramayel (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)