Assistant(e) RH ET PAIE H/F 987 - PAPEETE
Offre n° 9915982
Assistant(e) RH ET PAIE H/F
987 - PAPEETE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
SERCOPAC recrute un(e) Assistant(e) Ressources Humaines qui aura pour mission d'assurer la gestion du personnel pour plusieurs enseignes commerciales (6 enseignes réparties en 15 magasins) et logistiques. Vous aurez pour missions principales : -La gestion des paies (saisie des éléments, contrôle, déclarations sociales, suivi des IJ, suivi des congés.) ; -La gestion et le suivi du personnel (DPAE, rédaction des contrats et avenants, visites médicales, mutuelle.) ; -La gestion du recrutement (rédactions et publications des offres, tri des candidatures.) ; -Le support aux responsables de magasin dans la gestion de leurs équipes (plannings, embauches, disciplinaire.) ; -Le suivi des plannings et des pointages (calculs des heures de travail, analyse des incohérences.) ; -La gestion de la formation professionnelle (suivi du budget, proposition de plan de formation, recherche de prestataires, inscriptions et suivis.) ; -Relations sociales : participer aux réunions des délégués du personnel, organiser les élections professionnelles, rédaction d'accords internes ; -La veille juridique sociale de la législation du travail en vigueur en Polynésie Française ; -Être force de proposition sur la politique et la gestion des ressources humaines au sein des différentes enseignes. Le poste est évolutif sur d'autres missions complémentaires : -La mise à jour et / ou création de tableaux d'indicateurs RH et contrôle de gestion sociale ; -L'analyse des activités en caisses : recherche des écarts de caisses non justifiés, recherche de comportements douteux ; Prérequis pour le poste : -Autonomie -Réactivité -Force de proposition -Flexibilité -Organisation -Rigueur Merci de faire parvenir votre candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) Seules les candidatures locales seront traitées. Votre candidature ne sera pas traitée si vous n'êtes pas déjà présent(e) en Polynésie Française. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Quelles sont, selon vous, les qualités indispensables à un(e) assistant(e) en ressources humaines ? Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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