Assistant Achat/Approvisionnement H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9916468
Assistant Achat/Approvisionnement H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 juillet 2025
À propos du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement au bon fonctionnement des flux de matières premières dans un environnement multisites ? Ce poste est fait pour vous ! Vous assistez la Direction des achats dans la gestion quotidienne des approvisionnements et dans le suivi des relations fournisseurs. Votre rôle est clé pour garantir la disponibilité des produits tout en contribuant à l'optimisation des achats dans une logique d'efficacité, de rigueur et de service aux équipes. Missions: Approvisionnement & commandes * Participer à la détermination des besoins en produits (matières premières, négoce) à partir des niveaux de stock, historiques de consommation ou demandes spécifiques. * Passer les commandes d'achat et assurer leur bon suivi : accusés de réception, délais, conformité. * Relancer les fournisseurs * Traiter les litiges simples : retards, erreurs, non-conformités. Suivi administratif & données * Mettre à jour les données fournisseurs et produits dans l'ERP (seuils de réapprovisionnement, quantités économiques, délais, nomenclatures.). * Participer à la tenue des tableaux de bord de suivi des achats et des stocks. * Prendre part à la préparation des inventaires et à l'analyse des écarts éventuels. Appui aux achats * Réaliser des demandes de prix, suivre les réponses et aider à la comparaison des offres. * Tenir à jour les bases fournisseurs, relancer les partenaires, proposer des pistes d'optimisation. * Participer ponctuellement à des recherches de nouveaux fournisseurs ou produits. Profil recherché * Formation Bac+2 minimum, avec expérience sur un poste similaire en environnement industriel ou PME serait un avantage non négligeable. * Très bonne maîtrise d'Excel indispensable(formules, TCD, logique de tableaux croisés). * Aisance avec les outils ERP (Sage X3 est un plus). * Rigueur, autonomie, goût du travail bien fait. * Forte capacité à gérer les priorités et à communiquer a * Esprit curieux, débrouillard, force de proposition, notamment pour identifier des pistes d'amélioration ou d'économie. Prise de poste fin août. Postulez dès maintenant en envoyant votre CV ! Retrouvez l'ensemble de nos d'emplois sur notre site Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des projets ambitieux de notre groupe. Léa Composites c'est 7 usines aux quatre coins de la France, plus de 300 collaborateurs, et un réseau de plus de 200 revendeurs à travers la commercialisation de 2 marques impactantes : COCKTAIL PISCINE et ALLIANCE PISCINES. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 33 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 25/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial Hospitalier "Perfusion" (H/F)
MDA CONSEILS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Délégué Commercial Hospitalier « Perfusion » F/H pour couvrir la région PACA composée de 10 départements (34, 30, 13, 84, 83, 04, 05, 06, 2A, 2B)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Clavier arabe, ANEF, URSSAF & eP (H/F)
MULTIMEDIA PHONE -SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'une mission administrative spécialisée, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) hautement qualifié(e) pour accompagner des usagers francophones, notamment originaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Attention : Cette offre est réservée à un public prioritaire. Merci de vérifier votre éligibilité aux offres avec clauses sociales auprès de votre conseiller(e) référent(e) France Travail. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Votre rôle : développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur, en adressant les dirigeants de PME, DAF, DSI ou responsables d'infrastructure. Ce qu'ils attendent de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - GRANS
Nous recherchons pour notre client basé sur MIRAMAS, un(e) chargé(e) de clientèle. Vous êtes en charge de : - Animer la relation agence dans une région de 110 points de vente - Assurer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Vitrolles (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Assistant commercial H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)