Customer relationship manager marques (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9917690
Customer relationship manager marques (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 22 juillet 2025
Qui sommes-nous ? 109 Network est le réseau qui redéfinit les règles de la mise en relation stratégique. Dans un monde en constante évolution, à la recherche de démarches durables et responsables, l'importance d'avoir un réseau solide aux valeurs et aux objectifs communs devient incontournable. Chez 109 Network nous sommes convaincus que les relations professionnelles stratégiques sont le moteur de l'agilité et de la croissance des entreprises engagées. Nous créons des rencontres humaines de qualité, où les bonnes personnes se retrouvent au bon endroit, dans les meilleures conditions autour de valeurs partagées avec l'engagement à jouer selon les règles d'un jeu où les balles sont toujours renvoyées. Nous créons des rencontres entre : 2 équipes : Des marques & Des Experts métiers Avec 3 verticales métiers clés : Social Média, Influence & Brand - Transformation Digitale, E-commerce,Data - Sponsoring & Ayants droits Grâce à 2 offres : Evénements propriétaires intimiste & premium, accompagnement développement activité. En pleine croissance, nous cherchons à renforcer notre équipe marque avec du sang neuf Vos missions : - Invitation de profils marques à faire venir sur les événements 109 Network. - Gestion de la relation avec les marques du réseau 109 Network (avant et après les événements.) - Qualification des besoins actuels et futurs des marques. - Garant du suivi du parcours marque. - Gestion administrative de la participation des marques à l'événement. - Gestion de la visibilité de l'activité 109 Network sur les réseaux sociaux : Linkedin, instagram. - Participation à la création de contenus pour convaincre des nouveaux participants à participer aux événements 109 Network. Savoir-être : - Bonne communication orale et écrite. - Créativité et maitrise des outils de création. - La relation client, vous anime. - Rigueur. - Sens du service. - Curiosité. Savoir-faire : - Utilisation d'un CRM. - Bonne maitrise des outils bureautique. - Prospection commerciale digitale & téléphonique. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez 109 Network c'est intégrer une équipe dynamique et pleine d'ambition. C'est rencontrer beaucoup de personnes et apprendre dans un environnement challengeant avec un ADN Sport très fort. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 533,16€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris) Date de début prévue : 01/10/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)