Offre n° 9917793
Product Owner H/F
69 - ANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Entreprise : Depuis 17 ans, Alcyor accompagne les grands Noms de la région lyonnaise dans les domaines du pilotage de projet, du conseil et de l'architecture des systèmes d'information. Vous vous retrouvez dans les valeurs d'Alcyor - proximité, confiance, partenariat, engagement, pertinence et agilité ? Rien de mieux ! Nous recrutons nos collaborateurs pour leur personnalité, leurs compétences et non pour une mission. Notre volonté étant la réussite des collaborateurs dans leurs missions, nous nous engageons à leurs côtés grâce à des pôles de compétences qui apportent soutien, méthodologies et expertises. Product Owner chez Alcyor, ça signifie quoi ? Vous serez l'interlocuteur principal des équipes de développement et des parties prenantes métiers. Votre rôle sera d'assurer la cohérence du produit avec les besoins clients et de maximiser la valeur délivrée. Vos principales missions seront les suivantes : * Collaborer avec les équipes métiers pour comprendre leurs besoins, les traduire en objectifs concrets et co-construire la vision produit. * Piloter le backlog produit en priorisant les "User Stories" en fonction des objectifs stratégiques et des retours utilisateurs. * S'assurer que le travail réalisé est aligné sur la roadmap produit notamment en participant à certaines cérémonies Agiles avec les équipes de développement. * Suivre les indicateurs de performance produit et ajuster les priorités en fonction des résultats et du feedback des utilisateurs. * Garantir la qualité des livrables à chaque itération, tout en assurant la satisfaction des parties prenantes. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personne avec une vision produit et l'envie de fédérer : * Vous avez une bonne connaissance de la méthodologie Agile * Vous avez une grande capacité à écouter et à comprendre les problématiques métiers tout en étant force de proposition pour identifier les solutions adéquates ; * Vous vous appuyez sur votre pédagogie pour maintenir un lien fort avec toutes les parties prenantes notamment lors des cérémonies Agiles (Sprint Planning, Review, Retrospective) ; * Vous avez le sens du service client et savez arbitrer entre les contraintes métier et les capacités techniques. * Rigueur et esprit de synthèse sont des atouts qui vous permettent de prendre des décisions avec réactivité. Ce qui serait un plus : * Vous maîtrisez les outils de gestion Agile comme JIRA, Confluence, et êtes familier avec les méthodologies Scrum et Kanban. * Vous avez une connaissance des environnements techniques (Java, Angular, bases de données comme Oracle, PostgreSQL). Vous n'avez pas encore toutes ces compétences mais une forte volonté de les acquérir ? Bienvenue chez Alcyor ! Nous vous accompagnerons pour enrichir vos compétences. Vous vous demandez encore pourquoi nous rejoindre ? Avec Alcyor, vous trouverez un environnement basé sur la communication, où l'attention particulière portée à chacun permet de construire une confiance réciproque. Le forfait mobilité durable et l'accord de télétravail apportent des solutions au quotidien. Intéressement, mutuelle et tickets restaurant sont également en place. Nous aurons grand plaisir à vous confier des tâches telles que : * Participer aux jeux d'entreprise (et finir sur le podium ?) * Partager un bon moment dans des locaux agréables autour de notre superbe machine à café. * Eveiller votre curiosité lors de nos meet-up et, en prime, apprécier le buffet ! En conclusion. Aujourd'hui, Alcyor, c'est cinquante collaborateurs avec une énergie communicative. Ceux et celles qui l'ont testé l'approuvent : nous n'attendons plus que vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur de Centre Relations Clients H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté d'experts soudés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Vignes et votre périmètre comprend en particulier le département de la Gironde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Nord - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Nord, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre se situe en Normandie (Eure, Seine Maritime et Calvados...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
DIVISION R&D - 69 - Marcy-l'Étoile
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
69 - LYON 01
Conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale, je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Support (H/F)
CLUB EMPLOYES - 69 - LYON 02
Au sein de l'équipe Admin et Support, tu seras en charge des missions suivantes : - Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (téléphone, e-mail, chat); - Former et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Bilingue Anglais - INDEPENDANT/FREE-LANCE (H/F)
ABSYS - 69 - THIZY LES BOURGS
Tu es Indépendant(e)ou Free-Lance, rejoins notre aventure ! Ta mission (si tu l'acceptes) : Tu seras le premier point de contact des correspondants de nos clients, par téléphone et par mail. Ton...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Service Mécanique(H/F)-Sainte-Foy-lès-
OPENSOURCING J.M - 69 - STE FOY LES LYON
Vos missions : - L'encadrement d'une équipe de mécaniciens (distribution du travail, ouverture et clôture des OR). - L'organisation et planification de l'activité. - L'analyse et la gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Oullins 69 H/F
Samsic Emploi - 69 - OULLINS PIERRE BENITE
POSTE : Chargé de Clientèle - Oullins 69 H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste enrichissant dans un environnement où l'humain est au coeur de l'action ? Avec l'agence SAMSIC EMPLOI,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)