Assistant Commercial Formation (CDD) H/F 80 - AMIENS
Offre n° 9918643
Assistant Commercial Formation (CDD) H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Formation en CDD de 12 mois. Au sein de l'agence d'Amiens, l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : Le traitement des demandes commerciales entrantes et le conseil à nos clients. L'établissement des offres commerciales. Le suivi commercial des offres et leur relance. La gestion et le suivi administratif des affaires, jusqu'à la facturation. L'émission d'appels sortants pour promouvoir des prestations additionnelles et complémentaires sur des offres formation du groupe Apave. En fonction de votre profil, vous pourriez être amené(e) à traiter la relation commerciale directement chez nos clients. Professionnel(le) de la relation clients, vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe et de vos clients, en complémentarité avec nos commerciaux de terrain. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. #LI-AM3 Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Issu(e) d'une formation commerciale idéalement de niveau BAC+2, vous avez de l'expérience dans le domaine de la vente sédentaire ou itinérante en B to B, dans le domaine des prestations de services, idéalement en formation professionnelle. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. Profil polyvalent, vous avez une maîtrise parfaite de la relation commerciale téléphonique ainsi que la capacité à créer un véritable relationnel avec nos clients. Vos qualités d'écoute, votre capacité à vous organiser, votre dynamisme et votre aptitude au travail en équipe seront déterminantes. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! ⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 5 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
APAVE - CB
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/ Assistante ADV (H/F)
WELLJOB - 80 - Doullens
L'agence WELLJOB AMIENS recherche pour son client situé sur Doullens un Assistant administration des ventes (H/F) Etre en contact avec les clients et les commettants (mails et tél), prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
80 - AUTHIE
Le GE-GEIQ 3A est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le Groupement d'Employeurs à l'Insertion et la Qualification en Agriculture et AgroAlimentaire recrute ! Le GE-GEIQ 3A a pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet - Secteur Industriel/Aéronautique (H/F)
Novacrest Consulting - 80 - ALBERT
Chargé(e) de Projet / Assistant(e) de Projet (H/F) - Secteur Industriel/Aéronautique Vous avez une expérience confirmée dans la gestion de projets industriels ou métallurgiques, idéalement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F
Manpower - 80 - PONT REMY
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique et international Manpower recrute pour son client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur/trice des mouvements citerne F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Le/la coordinateur/trice de mouvements citerne met en œuvre toutes les étapes intermédiaires concernant le retrait, les mises en place, les échanges des cuves de gaz en citerne et assure le bon relai...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - Pôle Accompagnement F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Au sein de l'équipe supervisé(e) par Marie-Hélène, votre mission sera d'être à l'écoute de nos clients afin de les accompagner pendant toute la durée de leur contrat, en veillant à leur satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité médico-social (H/F)
80 - LONGUEAU
[64362] Soins Service Intervenant au sein du service qualité en charge du secteur médico-social et du PSAD, l'assistant qualité contribuera à la mise en oeuvre et à la mise à jour du système de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)