Gestionnaire administratif des contrats - CDI - Vitrolles F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Gestionnaire administratif des contrats - CDI - Vitrolles F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - VITROLLES

Postuler à l'offre Gestionnaire administratif des contrats - CDI - Vitrolles F/H - Direction gestion, finance (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire administratif des contrats - CDI - Vitrolles F/H - Direction gestion, finance (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire administratif des contrats - CDI - Vitrolles F/H - Direction gestion, finance (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9919166
Gestionnaire administratif des contrats - CDI - Vitrolles F/H - Direction gestion, finance (H/F)

13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 juillet 2025

Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, un Gestionnaire administratif de contrats (H/F) basé·e à Vitrolles. Le poste s'adresse à une entreprise dynamique spécialisée dans les solutions informatiques. Vos missions * La gestion administrative des contrats de maintenance en conformité avec la réglementation. * Assurer le suivi des renouvellement, mise à jour et négociation des contrats selon les évolutions réglementaires et besoins clients. * L'analyse des performances des contrats et propositions d'amélioration. * Assurer la veille réglementaire et recherche de nouvelles opportunités de contrats, assistance aux démarches administratives liées aux appels d'offres. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre clients et équipes internes. Profil recherché: * Formation supérieure en droit, marchés publics ou gestion contractuelle, idéalement dans le secteur de la santé. * Expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire, avec bonne connaissance des marchés publics et de la gestion contractuelle. * Excellentes compétences en négociation, analyse contractuelle et gestion budgétaire. * Organisation, rigueur, souci du détail et bonnes capacités rédactionnelles. * Autonomie, capacité à travailler en équipe. * Anglais professionnel requis (B2 minimum). Pourquoi postuler ? * Rejoindre une entreprise innovante, agile et en forte croissance. * Travailler dans un environnement favorisant autonomie, initiative et développement professionnel. * Package de rémunération attractif et évolutif. * Ambiance conviviale, processus décisionnel simple et réactif. * Avantages : télétravail possible, avantages sport/loisirs/culture, épargne entreprise, primes vacances et événements réguliers.Intéressé·e ? Merci d'adresser votre CV et quelques lignes sur votre motivation en postulant directement à cette annonce !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 38 - 42 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Ethic Recrutement


Chez Ethic Recrutement, nous plaçons l'humain au cœur de notre action. Notre mission est de rapprocher les talents et les entreprises autour de valeurs fortes, en apportant des solutions de recrutement éthiques, efficaces et sur mesure. Ensemble, nous contribuons au développement économique et social du territoire, avec la conviction que le bien-être au travail est la clé du succès pour chacun. Ethic Recrutement bâtit sa culture d'entreprise autour de cinq valeurs essentielles,...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)

    COGEPART GROUPE  - 13 - Marseille 3e Arrondissement

    En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Finance et pole patients) (H/F)

    CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE  - 13 - MARSEILLE 15

    Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur-se de Gestion - Comptable (H/F)

    LB RESSOURCES  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    Croisiériste de luxe - Marseille 8e - Service en transformation digitale --- L'entreprise Prenez part à l'aventure d'un croisiériste de luxe emblématique, reconnu pour son engagement, la qualité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de gestion (H/F)

    MODALIS  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion pour accompagner le pilotage de notre performance financière et opérationnelle. Rattaché(e) au DAF et en binôme avec une autre contrôleur de gestion, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F

    ADECCO  - 13 - Marseille 2e Arrondissement

    L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F pour notre client, un acteur majeur dans le secteur bancaire, situé à MARSEILLE 02 (13002), dans le cadre d'un contrat...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Débutant - Expertise Conseil - Aix en Provence F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Grant Thornton France  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: A la recherche d'une expérience enrichissante en Expertise Conseil ? Au sein du Département Expertise Conseil de notre bureau d'Aix, vous rejoindrez une équipe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur·euse de Gestion de Ligne Maritime H/F

    Marfret  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Contrôleur·euse de Gestion de Ligne Maritime H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez jouer un rôle central dans le contrôle et l'analyse de la performance d'une ligne maritime ? Nous recherchons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Financial Operations Control Specialist m - F - Relations Investisseurs et Communication Financiere H/F

    CMA CGM  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Financial Operations Control Specialist m - F - Relations Investisseurs et Communication Financiere H/F DESCRIPTION : Dirigé par Rodolphe Saadé, le Groupe CMA CGM, un leader mondial du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Cost controller F/H (H/F)

    Groupe ADF  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Que proposons-nous ? Rattaché(e) au Responsable du département Cost & Contract de PIT, vous  aurez pour objectif principal l'optimisation des coûts et  de la rentabilité des opérations tout en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    Unicil - Groupe Action Logement  - 13 - MARSEILLE 06

    Descriptif du poste: Pour notre Direction des Affaires Financières, nous sommes à la recherche d'un Contrôleur de gestion H/F à Marseille (6ème ar.) en CDD d'1 an.  Sous la responsabilité du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.