- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 9921309
Assistant administratif et commercial H/F 49 - Maine et Loire
Offre n° 9921309
Assistant administratif et commercial H/F
49 - Maine et Loire
Publié le 03 juillet 2024
Assistant Administratif et Commercial (H/F) Aperçu du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Si vous avez un sens du service client développé et une passion pour l'administration des ventes, cette opportunité est faite pour vous. * Missions administratives : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients. - Gérer la réception et l'envoi de documents administratifs. - Effectuer des tâches administratives (gestion du courrier, classement et archivage). - Utiliser des outils bureautiques tels que Word, Excel, Power Point, Outlook, Canva. - Suivre et saisir les relevés d'heures hebdomadaires des salariés. - Alimenter et actualiser les bases de données (tarifs fournisseurs). * Missions commerciales : - Créer et ouvrir les comptes des nouveaux clients. - Effectuer une veille commerciale (plateformes des marchés publics et privés). - Traiter les dossiers d'appels d'offres. - Envoyer des propositions commerciales. - Assurer les relances et le suivi des devis. - Suivre les SAV clients. * Missions communications : - Définir un calendrier des publications sur les différents réseaux de l'entreprise. - Réaliser une veille documentaire relative aux différentes actions de communication et tendances du secteur et de la concurrence. - Actualiser régulièrement les différents supports de communication (réseaux sociaux, site internet, page google...). - Concevoir un système d'évaluation des retombées de chaque action. - Participer à l'amélioration continue du plan de communication. - Promouvoir l'image de l'entreprise et être force de proposition sur la communication. * Compétences requises : - Sens du service client développé. - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. - Expérience préalable en secrétariat ou administration des ventes souhaitée. - Maitrise des réseaux sociaux et des outils d'analyses de trafic. * Qualités nécessaires : - Autonomie - Rigueur - Dynamisme - Sens de l'entreprise - Discrétion - Travail en équipe * Formation/Expérience : - Niveau BAC +2/3 : BTS Assistant manager, Assistant gestion PME-PMI, Négociation et digitalisation de la relation client, Communication DUT : Gestion administrative et commerciale, techniques commerciales - Ou expérience équivalente : Minimum 3 ans d'expérience. * Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Comité d'entreprise - Plan d'épargne salariale - Prime d'ancienneté (à partir de 10 ans) La rémunération est indiquée sur une base de 35h. Rejoignez notre équipe dès maintenant et participez à notre mission de fournir un service client exceptionnel tout en contribuant au développement commercial de notre entreprise. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 23 200,00€ à 24 900,00€ par an Nombre d'heures : 20 par semaine Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/07/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H-F) (H/F)
NAUTILHOME - 53 - JAVRON LES CHAPELLES
"NAUTILHOME, DES PROFESSIONNELS DE L'AMÉNAGEMENT LUXUEUX" Depuis plus de 50 ans, NAUTILHOME offre des services de qualité infaillible en ce qui concerne la conception de mobil-homes de luxe. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTACOM - 35 - Guerche-de-Bretagne
Vous aimez la relation clients et vous possédez une première expérience commerciale et administrative idéalement dans le domaine de la formation. Les défis vous stimulent, vous aimez travailler en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H - CDD 6 mois (H/F)
LACROIX CITY SAINT HERBLAIN - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous rejoignez l'équipe Administration des Ventes pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ACFM - 44 - ST NAZAIRE
Rejoignez notre société spécialisée en financements « hors normes » et en assurance de la personne. Dans le cadre de notre développement en Loire Atlantique nous recherchons un(e) adjoint(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO - 49 - Verrières-en-Anjou
Pour une société dans le domaine de l'industrie, vos missions sont les suivantes : - Commandes (une partie selon type de commande) - Communication spontanée clients - Accusés de réceptions -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
CRIT - 35 - CHATEAUBOURG
CRIT CHATEAUBOURG recrute sur un poste d'assistant administratif des ventes (h/f) dans un secteur d'activité spécialisé nutrition animale, situé à CHATEAUBOURG. Journée type : - Assurer les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE - 49 - LES CERQUEUX
Sous la responsabilité de notre responsable d'agence, vous aurez en charge la préparation des plannings et des tournées (distributions et navettes) de nos conducteurs routiers, au sein d'une agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Saint-Georges-sur-Loire
Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL H/F. ASSISTANCE ADMINISTRATION - Saisie comptable des factures fournisseurs - Participer aux travaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assitant(e)commercial(e) et administif(ve) (H/F)
79 - VASLES
Vous devez être polyvalent(e) sur ce poste et être expérimenté(e). Les missions du poste (après formation dispensée par l'entreprise) : - Réaliser des tâches administratives et comptables, telles que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 49 - Angers
- Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? - Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? - Tu as une bonne capacité d'écoute ? - Tu es autonome, tu as le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)