- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 9921359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 9921359
Assistant d'agence (H/F) 02 - ST QUENTIN
Offre n° 9921359
Assistant d'agence (H/F)
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de ST QUENTIN (02). En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposerez d'un rôle central au sein de votre agence. En collaboration avec Florian le Responsable de l'agence, vous serez en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et vous serez en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recruterez et déléguerez auprès de nos clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative : * Prise en charge de l'accueil et du standard, * Gestion du courrier, * Rédaction et classement des documents administratifs. 2. Gestion du personnel intérimaire : * Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,. * Préparation et saisie des éléments variables de paie, * Élaboration et contrôle des fiches de paie, * Gestion des dossiers du personnel intérimaire, * Tenue des registres obligatoires. 3. Recrutement : * Accueil, recrutement et délégation des candidats, * Sourcing actif, * Passation de tests selon le profil, * Fidélisation du personnel intérimaire. Description du profil : Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ? Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent/ commercial ou les ressources humaines ? Le secteur du travail temporaire vous attire ? Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ? La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ? Au delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence ! Vous êtes convaincu que vous êtes la personne qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature ! Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales. De bonnes raisons de nous rejoindre : * Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences, * Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique, * Une ambiance familiale, * De belles perspectives d'évolution de carrière. Poste à pourvoir CDI dès que possible. Avantages : Rémunération fixe + variable non plafonné.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
HAUREC - 02 - GAUCHY
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) assistant / assistante administrative. Rattaché à la responsable administrative, vos missions seront : - La rédaction des factures clients, l'envoie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 02 - Origny-Sainte-Benoite
Manpower ST QUENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) -Accueillir -Planifier des rendez-vous -Orienter les personnes selon leur demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique et administratif H/F
80 - PERONNE
Au sein d'un cabinet d'huissier vous aurez pour mission: - Accueil physique et téléphonique ; - Gestion des agendas des Huissiers de Justice ; - Mise sous pli et affranchissement du courrier ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Logistique H/F
Interaction - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : INTERACTION ST QUENTIN recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue sur le secteur de Saint-Quentin, un(e) assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Crit - 02 - ST QUENTIN
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un.e candidat.e rigoureux.se et organisé.e pour un poste administratif polyvalent, où vous serez en charge des missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence pour notre agence SAMSIC EMPLOI de ST QUENTIN (02). En lien avec Olivier le Responsable de secteur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
02 - ST QUENTIN
Description du poste : Vos missions: Analyser les comptes clients et établir un diagnostic de leur situation financière permettant la prévention des risques. Analyser les comportements de paiement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CG2I - 62 - HERMIES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pour son siège à Hermies, CG2I recherche un Assistant Administratif BTP H/F qui aura la charge de : - Assister les conducteurs de travaux dans ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et technique H/F
62 - HERMIES
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CG2I - 62 - HERMIES
Pour son siège à Hermies, CG2I recherche un Assistant Administratif BTP H/F qui aura la charge de : - Assister les conducteurs de travaux dans ses tâches administratives - Réaliser les bons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)