- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9921514
Customer Success Manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9921514
Customer Success Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 03 juillet 2024
À propos de Yokitup Conçu pour les enseignes multisites, fast foods, dark kitchens, laboratoires, hôtels ; Yokitup est le co-pilote de croissance de centaines de restaurateurs. Notre solution permet à nos clients de piloter précisément leurs stocks, optimiser la chaîne opérationnelle de leurs établissements et l'analyse de leur rentabilité. Comment ? Grâce à nos 5 modules opérationnels : approvisionnement, gestion d'inventaires et pertes, création de fiches techniques, gestion de laboratoire et analyse des performances. Testé et approuvé par Bioburger, Nouvelle Garde, Bao Family, Poulet Braisé, Côme, DS café, La Brigade et bien d'autres . Plus d'informations sur https://www.yokitup.com Descriptif du poste Au cœur de la relation client, vous êtes la personne sur laquelle nos clients pourront compter. Point d'entrée des appels et des emails entrants, en provenance des clients vous serez en lien quotidien avec les équipes technique et commerciale. À l'écoute de tous, vous savez être réactif et trouver des solutions par vous-même. L'ambiance startup te stimule. Vos missions: * connaître les différents produits Yokitup par cœur * former les clients aux outils Yokitup à distance * accompagner les nouveaux clients lors de leur mise en place * répondre aux appels et emails entrants des clients * enrichir la documentation fonctionnelle * échanger avec l'équipe technique sur les demandes de fonctionnalités les plus récurrentes Profil recherché Junior / Senior. Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience. Diplômé. Vous avez une formation de 2 à 3 ans (post BAC, BTS...). Ou non diplômé. Si vous êtes de niveau Bac ou autodidacte vous pouvez justifier d'une expérience positive de 2 ans ou plus à un poste équivalent. Communiquant. Vous êtes fier de la qualité de votre expression orale et écrite. Vous êtes toujours souriant et vous aimez le relationnel. Méthodique. Vous êtes organisé et n'avez pas peur de rédiger une documentation. Patient. Vous êtes patient, conciliant et surtout à l'écoute du client. Agile. Vous avez peut-être d'autres compétences, ou l'envie de vous former. Autres informations Titres restaurant de 8€ MacBook Air Pass Navigo prise en charge à 100% Mutuelle Alan Green Télétravail occasionnel possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
93 - ST DENIS
Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des Opérations Flotte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
AUTO1.com - 92 - Châtillon
Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant garant de leur satisfaction. > Intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent support (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - Customer Success (CDI - Paris) (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
En tant que Account Manager/ Customer Success, tu auras l'opportunité d'échanger chaque jour avec des interlocuteur-rices très différent-es ! Chaque copropriété constitue une communauté à part...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service automobile (H/F)
HIS CONSULTING - 77 - VAUX LE PENIL
Rattaché à l'ingénieur support, le candidat sera amené à apprendre une quantité d'information significative sur les calculateurs, véhicules, méthode de travail de nos clients, schéma de résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)