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Assistant administration des ventes H/F 01 - CHEIGNIEU LA BALME
Offre n° 9921865
Assistant administration des ventes H/F
01 - CHEIGNIEU LA BALME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Envie de rejoindre un Groupe de transport routier qui connait une ascension depuis 1965 et qui ne cesse de se développer ? Nos points forts ? Accompagné de ses 2400 salariés et de ses 40 agences sur le territoire métropolitain, le Groupe COQUELLE c'est l'authenticité d'une équipe dirigeante familiale, proche de ses collaborateurs sur le terrain, dont l'investissement vise la pérennité et la croissance de l'entreprise. Groupe dynamique, en pleine expansion en France et en Europe, nous avons su garder un esprit familial et une culture d'entreprise qui valorise l'épanouissement personnel de nos collaborateurs, la gestion humaine des ressources, le respect et la responsabilité. « GROUPE COQUELLE, PLUS PROCHE POUR ALLER PLUS LOIN » Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. Entouré(e) de collaborateurs en ADV, exploitation et affrètement, et sous la responsabilité du Responsable de site, vous êtes l'interlocuteur unique des clients, vous apportez un premier niveau de réponse et /ou solution à nos clients. DESCRIPTIF DU POSTE : - Réceptionner, saisir et contrôler les commandes - Veiller à la conformité de la commande avec les termes de l'offre commerciale - Confirmer les délais de livraison et transmettre les rendez-vous en collaboration avec le service exploitation. - Effectuer le suivi de la livraison. - Gérer les anomalies de prestations et les litiges marchandises dans un objectif de satisfaction client. - Remettre ponctuellement à jour les tarifs en collaboration avec le commercial - Assurer le service clientèle : renseigner les clients, remonter les informations sur les besoins clients (prévisionnels, dates de fermeture .). QUALIFICATIONS : - Expérience préalable souhaitable - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe - Capacité d'adaptation Si vous êtes une personne motivée, organisée et que vous avez une passion pour le service client, nous aimerions vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui ! Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour une entrevue. Horaires : 162 heures / mois. Horaires de bureau à définir : entre 8h et 18h. Salaire mensuel brut : 2000 € Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Du lundi au vendredi Types de primes et de gratifications : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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