Assistant Achats F/H - Achats (H/F) 35 - BEDEE
Offre n° 9922934
Assistant Achats F/H - Achats (H/F)
35 - BEDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre siège de Bédée (35) un(e) Assistant(e) Achats. Rattaché(e) à l'Acheteuse en charge des matières premières de l'ensemble des sites de production, vous rejoindrez une équipe Achats composée de 11 personnes. Vous travaillerez avec les fournisseurs et de nombreux services internes (Qualité, Approvisionnements, R&D, Marketing, Comptabilité...) répartis sur différents sites. Vous aurez ainsi en charge les missions suivantes : * Mettre à jour les bases de données achats, * Sourcer de nouvelles matières premières, * Suivre les dossiers de création de nouvelles matières, * Piloter les différentes actions d'amélioration auprès des fournisseurs visant à la satisfaction des processus internes, * Gérer les non-conformités et analyser les actions correctives des fournisseurs, * Elaborer les contrats d'achats, * Traiter les éventuels litiges factures. Ce poste est fait pour vous si : * Vous recherchez un poste qui n'est pas routinier, avec de nombreuses tâches différentes d'une journée à l'autre : vous ne vous ennuierez jamais, * Vous aspirez à un cadre de travail calme, * Vous vous épanouissez dans des postes de contact : vous échangerez de façon quotidienne par téléphone avec vos collègues et vos interlocuteurs externes. Ce que nous vous proposons : * Contrat: CDI * Statut: agent de maîtrise * Package : salaire sur 12 mois selon expérience + prime de fin d'année conventionnelle + participation et intéressement * Prise de poste: dès accord Ce poste est ouvert au télétravail partiel à partir de 6 mois d'ancienneté. Profil recherché: * Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en commerce/gestion (BAC+2 ou plus), * Vous avez une expérience d'au moins un an dans le secteur agroalimentaire, dans un service Achats ou Qualité matières premières (stages ou alternance acceptés) pendant laquelle vous avez développé votre sens de l'organisation/gestion des priorités, ainsi qu'une approche méthodique de vos tâches, * Vous maîtrisez le Pack Office, * Vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel, votre rigueur et votre réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Loste
LOSTE est un acteur incontournable des circuits alimentaires de proximité qui fabrique, commercialise et distribue des produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, de l'apéritif au dessert, à destination des professionnels des métiers de bouche. Son ambition : défendre et sauvegarder chaque jour les savoir-faire artisanaux qui tendent à disparaître et les spécialités de nos régions, en mettant à profit les compétences et les techniques héritées de l'artisanat franç...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Monteur Vendeur (H/F)
CONCILIUM - 35 - Vezin-le-Coquet
Avec l'un des plus grands showrooms d'Europe (1 800 m²), l'entreprise connaît une forte expansion, avec des implantations à Saint-Malo et au centre-ville de Rennes. Dans un contexte dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Saint-Domineuc
Manpower ST MALO recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d'ensembles électroniques pour les professionnels et les industriels, un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
35 - Rennes
Notre entreprise, spécialisée dans la promotion d'événements culturels (spectacles, concerts, festivals, expositions, etc) sportifs et touristiques, recherche un(e) commercial(e) pour le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Intégré(e) au service Supply Chain, et rattaché(e) à la responsable Supply Chain, la personne assurera la gestion administrative, logistique et documentaire des commandes export de reproducteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Mission longue durée Au sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
SOW DRIVE - 35 - Rennes
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique pour rejoindre notre équipe dans notre auto-école. Le candidat idéal sera responsable de fournir un excellent service clientèle, de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico-commercial H/F (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
NOTRE ENTREPRISE Le Groupe Self Signal, c'est plus de 40 ans de savoir-faire en signalisation, signalétique, enseigne & communication auprès de nos clients entreprises et collectivités. De la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP attaché (e) commercial (e) (H/F)
FESTIFRUITS ST PIERRE - 35 - RENNES
APIHA, entreprise adaptée en Lot-et-Garonne concoure à l'emploi des personnes en situation de handicap à travers des sites de production dans le secteur de l'agro-alimentaire. Notre effectif est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)