- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 9924033
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 45 - Loiret
Offre n° 9924033
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
45 - Loiret
Publié le 03 juillet 2024
Axéréal : un groupe coopératif agricole et agroalimentaire fier de ses racines locales et de son implantation mondiale. Rejoignez le groupe Axéréal et ses filiales pour prendre part à notre ambition collective : développer une offre alimentaire de qualité en nous positionnant comme un acteur majeur de la transition agricole et du développement de l'agriculture régénérative. Engagez-vous aux côtés de 11 000 agriculteurs collectivement associés et de 3 540 collaborateurs dans des projets innovants et ambitieux. Evoluez dans un groupe international - 18 pays - aux activités multiples - Malt, Meunerie et Alimentation animale - et qui réalise un chiffre d'affaires de 5 milliards d'euros. Rencontrez des managers qui vous feront confiance et vous permettront de vous épanouir dans un contexte de travail propice à l'esprit d'initiative et à l'autonomie. Convaincu ? Alors, apportez votre contribution en candidatant ci-dessous en quelques clics et décrochez un poste qui a du sens !. Dans le cadre de sa Politique Handicap, Axéréal étudie, à compétences égales, toutes les candidatures en favorisant l'inclusion dès le recrutement. Des référents handicap sont identifiés et participent à l'accompagnement des collaborateurs en situation de handicap dès leur intégration, notamment pour veiller à l'adaptation des postes de travail si cela est nécessaire. Nous recherchons un Assistant administratif h/f pour une mission longue durée 7 mois en CDD au siège à Olivet. Au sein de la Direction Céréales-Filières et programmes Carbonne, vous êtes garant de la Gestion opérationnelle et du suivi des filières et des programmes carbones Vos missions seront les suivantes : * Participer à la mise en place de supports à destination des Technico-commerciaux et des agriculteurs pour le portage de l'offre : réalisation du book, rédaction/modifications de trame de contrats commerciaux ou encore de fichiers de pilotages des offres Filières et carbones * Travailler sur le progiciel pour assurer un soutien opérationnel au service. * Gérer et suivre des demandes terrains (Gestion d'une boite mail, formulaire de saisie, Application de pilotage de volumes filières et de commercialisation…) * Echanger avec le terrain pour des compléments d'informations * Réaliser des tableaux Excel de suivi (croisés dynamique, graphiques, formules basiques, mise en forme…) * Aider au suivie des tickets informatiques pour le service * Lien avec les service transverses sur la gestion d'ouverture des offres * Aider à la rédaction des processus métiers sur service * Participer ponctuellement aux diverses tâches du service Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure : - Un parcours d'intégration interactif et personnalisé : Starting Block ! - Une politique Handicap et Diversité - Un package de rémunération : Fixe + Titres Restaurant + + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Participation selon les accords en vigueur. De formation bac+2/3 dans le domaine de la vente-commerce et import-export. Vous possédez une première expérience de minimum de deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le PackOffice et particulièrement l'outil Excel. Vous êtes autonome, rigoureux, vous avez un réel sens de l'organisation et de l'écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Dry
Adecco Meung sur Loire recherche pour son client, société de menuiserie métallique et serrurerie, un secrétaire comptable (H/F), poste à pourvoir rapidement pour une mission de travail temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Transport (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Votre agence Adecco de Moissy-Cramayel recherche pour l'un de ses client basé à Lieusaint (77127) : Agent Administratif H/F Vos missions principales : Gestion administrative : assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 45 - Cercottes
L'agence Adecco Artenay recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'équipements électriques et basé à CERCOTTES (45520),en Intérim de 1 mois et plus un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
GARAGE DES LOGES - 45 - FAY AUX LOGES
Suite à reprise garage automobile, nous vous proposons d'intégrer notre équipe. Vous avez la maitrise de l'outil informatique, vous connaissez le logiciel de facturation garage automobile (lacour) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (h/f)
ADECCO - 41 - Morée
Notre Cabinet de Recrutement Adecco, recherche pour son client en forte croissance, acteur unique du photovoltaïque, un(e) gestionnaire administratif (H/F) en CDI. Dans le cadre de ses missions le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENTS NURSERY (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - LOGNES
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute des nouveaux talents : CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENTS NURSERY H/F Rattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
ORELEC SARL - 45 - ORLEANS
Basée sur Orléans, notre entreprise est spécialisée dans les dépannages multi-services dans le secteur du bâtiment mais également dans les réparations et rénovation aussi bien chez les particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - TIGERY
Nous recherchons pour notre client situé à Tigery (91) un assistant administratif H/F pour travailler dans le service réception. Votre mission consiste à : - Utiliser l'outil informatique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 77 - FERRIERES EN BRIE
L'agence Adecco recrute pour son client basé à FERRIERES EN BRIE (77164), un Assistant Administratif Export (h/f) dans le cadre d'une mission de 3 mois. Vos principales missions seront : - Gérer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif h/f
FEU DE PAILLE - 28 - JANVILLE EN BEAUCE
Description du poste Vous travaillerez en étroite collaboration avec le gérant et serez le point central pour toutes les tâches administratives (sur trois entités différentes lui appartenant mais un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)