ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9924730
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Mission/Activités En qualité d'assistant(e) de direction, vous serez le lien entre les régions Ile-de-France, Normandie et Centre. Dans ce cadre, vos missions seront : * Gérer le secrétariat courant IDF (planning, frais de déplacement, billets train, ordre de mission, inventaire, classement, mises à jour, commande de fourniture) * Frappe et relecture de divers documents (Avis technique, CR de chantier, CR de réunions, CCTP etc.) * Organiser des réunions immobilières régionales pour le réseau et interbranche. * Participer au groupe de travail national DIE et intervenir dans des actions de communication en réseau * Participer à l'élaboration de dossiers de consultations et à l'analyse des offres. * Contribuer à la réalisation d'objectifs transversaux à l'organisme ou à la Branche. D'autre part, le PRECI étant missionné par la CNAM, vous serez amené(e) à utiliser le Portail RAPSODIE (répertoire analytique du patrimoine immobilier). Possibilité de déplacement ponctuel dans les 3 régions idf/centre/Normandie Informations complémentaires Type de Contrat : CDI Prise de fonction : Septembre Nombre de postes à pourvoir : 1 Poste 39 heures de travail hebdomadaire Site d'affectation : 21 Rue Georges Auric, 75019 Paris Rémunération : Entre 2206 euros et 2320 euros brut mensuel sur 14 mois soit entre 30,8K et 32,4K Annuel Prime d'½ mois de salaire en mai et Septembre (13ème mois) 1 mois de salaire réparti sur les mois de novembre et décembre au prorata du temps de présence annuel (14ème mois) Prime d'intéressement au prorata du temps de présence en Mai Avantage : Remboursement de 75% du PASS Navigo CSE (billetterie.) Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys 39 heures de travail hebdomadaire 20 RTT au prorata du temps de présence Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge) Profil recherché: Compétences * Vous maîtrisez les outils bureautiques (PAC office minimum) * Vous êtes organisé (e), vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'analyse et de synthèse. * Vous êtes curieux(se) et pragmatique vous serez un élément clé dans la rédaction des pièces écrites de marché (CCTP) (relecture mise en forme) * Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe. L'utilisation des logiciels de dessin serait un plus Formation Titulaire d'un diplôme de secrétariat ou expérience professionnelle dans le poste. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information. Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notamment religieuses ou politiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris, est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de Sécurité Sociale. Comptant près de 2 500 col...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
GEODIS D&E SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
APIXI - 94 - Ivry-sur-Seine
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Contrôleur de Gestion (H/F) poste en CDI basé à Ivry-sur-Seine. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-se de gestion - CDI (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Au sein de la Direction administrative et financière, sous la responsabilité du Responsable Financier, Oxfam France recrute un-e Contrôleur-se de gestion. Le ou la Contrôleur-se de gestion sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission Au sein d'une équipe de 10 personnes, l'alternant(e) Contrôle de gestion assure, en coordination avec les autres contrôleurs de gestion du pôle performance, le suivi et la consolidation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Vaujours
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Nous offrons la possibilité de travailler dans le milieu industriel dans la plus grande usine plâtrière d'Europe au sein de léquipe Finance de Gypse Isolation France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion international (H/F)
BANSARD INTERNATIONAL - 91 - Ris-Orangis
Le/La contrôleur de gestion assure la maîtrise de la conduite d'une organisation en en prévoyant les différents événements ainsi qu'en s'adaptant à son évolution prévisionnelle. Il est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel multisites (H/F)
RABONI - 75 - Paris (Dept.)
Notre recherche ? Le Service Contrôle de Gestion recherche son Contrôleur de Gestion Opérationnel Multi sites (H/F) dédié aux agences Raboni du Secteur Paris Est et des Showroom du Studio...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Licence Gestion finance (Paris 13) 24mois (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Chargé ou Chargée Suivi et l'analyse des dépenses Numériques en alternance, vous serez amené à : Suivre les dépenses (rapprochement du consommé vs budget) Suivre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)