- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Détail de l'offre 9924887
Gestionnaire Appels D'offres (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 9924887
Gestionnaire Appels D'offres (H/F)
69 - Rhône
Publié le 03 juillet 2024
Experts tous corps d'état des travaux d'accessibilité depuis plus de 30 ans, nous intervenons sur tous les bâtiments intérieurs et extérieurs recevant du public,principalement en hôtellerie, retail et collectivités. Nos travaux ont pour but de permettre l'accessibilité aux personnes en situation de handicap. Grâce à notre savoir-faire, notre connaissance du marché, nos équipes et notre réseau de partenaires nous nous positionnons aujourd'hui comme un leader incontournable. OKEENEA Bâtiment recherche un Chargé d'Administration des Ventes H/F dans le cadre d'une embauche en contrat d'apprentissage. Au-delà du travail dans une entreprise avec une vraie portée sociétale, le groupe OKEENEA propose un environnement propice à la collaboration et centré sur l'esprit d 'équipe. Nous offrons une expérience unique à nos collaborateurs : * Une intégration professionnelle à travers un parcours de formation dédié à la découverte de nos diverses activités et entités : Okeenea Bâtiment, Okeenea Digital et Okeenea Tech ; * Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service * Une qualité de vie au travail avec divers avantages (ticket restaurant, pause-café-thé et fruitée offerte, cours de sport, espace de travail moderne, confortable et végétalisé) * Le partage d'un engagement sociétal Dans le cadre de son développement, OKEENEA BÂTIMENT recherche un Gestionnaire appels d'offres H/F pour rejoindre notre département commercial. VOTRE MISSION * Gestion des appels d'offres : Identifier et analyser les appels d'offres pertinents pour l'entreprise ; Assurer la veille commerciale sur les plateformes d'appels d'offres et autres sources d'information ; Collecter et coordonner les informations nécessaires auprès des différents services (technique, financier, juridique, etc.) ; Rédiger les réponses aux appels d'offres en respectant les exigences et les critères de sélection des clients ; Élaborer et mettre à jour les documents techniques, administratifs et financiers ; Assurer la coordination entre les différentes parties prenantes internes et externes ; Suivre l'évolution des appels d'offres et assurer la communication avec les clients tout au long du processus ; Participer aux négociations contractuelles et aux clarifications demandées par les clients. * Suivi commercial : Contribuer au déploiement du plan d'action commercial afin d'atteindre les objectifs fixés ; Prospecter et développer un réseau de partenaires et prescripteurs ; Relayer les accords des comptes-clés et clients nationaux ; Enrichir et fiabiliser la base de données CRM ; Assurer la veille concurrentielle sur son territoire de vente ; Participer aux études de prix des projets. * Analyse et Reporting : Analyser les résultats des appels d'offres et préparer des rapports de performance ; Proposer des améliorations continues du processus de réponse aux appels d'offres (projet d'automatisation) ; Assurer un retour d'expérience pour chaque appel d'offre, qu'il soit remporté ou non. Prêt à relever le défi ? Rejoignez-nous & laissez votre empreinte inclusive. PROFIL RECHERCHE Vous possédez une connaissance des processus d'appels d'offres publics et privés. Vous excellez en rédaction et êtes capable de synthétiser des informations complexes. Vous savez gérer plusieurs dossiers en même temps et respecter les délais. Vous disposez d'un sens aigu de l'organisation et une attention particulière aux détails. Autonome, vous être reconnu pour votre proactivité. Vous aimez travailler en équipe et coordonner des projets transversaux. Vous êtes un fin négociateur et savez faire preuve de diplomatie. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clientèle à distance de Lyon recherche pour son client, acteur majeur spécialisé dans la vente de matériel médical auprès de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
69 - Corbas
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Teleconseiller - Vendeur (H/F)
ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - 69 - LYON 07
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons 5 conseillers d'études afin d'orienter et d'accompagner nos futurs élèves dans leur projet de formation professionnelle. Plus de 300 000 élèves...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
Aquila RH - 69 - Chaponost
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre agence d'intérim experte dans le recrutement Intérim, CDD et CDI recrute un ou une Technicien hotline support SAV avec une bonne connaissance du CVC et du génie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER - TELECONSEILLER (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 69 - Chassieu
Nous recherchons pour un de nos clients, une Hotliner/Téléconseiller - secteur telecom H/F Vous êtes en charge de : Vos principales missions seront : - Emission et réception d'appels, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de patientèle - temps partiel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation client à distance, recherche pour son client, expert dans la santé, un chargé de patientèle en temps partiel 50 %...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client - FH - GENAY
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - Genay
Mission longue jusqu'à 18 mois - I- Prise de poste en juillet Vous êtes à la recherche d'un poste riche en interactions et êtes prêt.e à relever des chalenges? Dans le domaine de la logistique ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENT
ADEQUAT INTERIM - 69 - Caluire-et-Cuire
Notre agence Adéquat de LYON TERTIAIRE recrute Chargé Relation Client (F/H) pour son client spécialisé dans le commerce de parfumerie et de produits de beauté à CALUIRE ET CUIRE. Missions : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller BtoB (H/F) - Meyzieu ZI (H/F)
WIMOVA - 69 - MEYZIEU
WIMOVA, acteur incontournable de la mobilité professionnelle, recrute son futur collaborateur pour agrandir son équipe à Meyzieu. Si vous recherchez une expérience enrichissante et souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
AVISO CONSEIL - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez-nous et devenez un expert de la prospection téléphonique reconnu dans les secteurs de la Banque et de l'Assurance! Aviso Conseil c'est deux pôles d'expertise (Etudes Marketing et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)