Traffic Manager F/H - Marketing (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9925424
Traffic Manager F/H - Marketing (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous intégrez une équipe Marketing pluridisciplinaire de 6 personnes chez un annonceur IT pour laquelle vous serez responsable de la gestion, de l'optimisation et de l'analyse des campagnes publicitaires payantes sur plusieurs plateformes (Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner) pour l'ensemble des pays ciblés par notre entreprise (FR, EMEA et USA). Votre objectif sera d'assurer une performance optimale des campagnes, de maximiser le ROI et de contribuer activement à l'acquisition et à la rétention des prospects et clients. Vos missions principales seront : La gestion et optimisation des campagnes Paid Media - Concevoir, planifier et exécuter des campagnes publicitaires sur Google Ads, LinkedIn Campaigns et Gartner PPC ; - Optimiser les campagnes pour atteindre les KPIs : ROI, CTR, taux de conversion, coût par acquisition (CPA) ; - Gérer le budget alloué et garantir une répartition efficace entre les différentes plateformes. L'analyse et reporting - Mettre en place des outils de suivi et de reporting pour analyser les performances des campagnes ; - Fournir des rapports réguliers avec des insights et des recommandations pour améliorer les performances ; - Réaliser des tests A/B pour identifier les leviers d'amélioration. Veille et stratégie - Rester à jour sur les tendances du marché et les évolutions des plateformes publicitaires. (Algorithme Google) ; - Identifier de nouvelles opportunités et proposer des stratégies innovantes pour améliorer les performances ; - Collaborer avec les différents acteurs des départements Commercial France et International pour aligner les campagnes avec les objectifs globaux de l'entreprise. La coordination et collaboration - Travailler en étroite collaboration avec les équipes de création visuelle et webmaster pour développer les assets nécessaires et des messages adaptés ; - Interagir avec les équipes commerciales pour comprendre les besoins et ajuster les campagnes en conséquence (en France et aux Etats-Unis). Profil recherché: Bac+4/5 en marketing digital, communication. Minimum 3 ans d'expérience (hors alternance) en gestion de campagnes Paid Media, idéalement en agences SEA/Web Certifications Google Ads et LinkedIn Campaign Manager souhaitées. Anglais courant indispensable Compétences techniques Excellente maîtrise des outils publicitaires : Google Ads (Search, Pmax, Lead Gen, YouTube), LinkedIn Campaign Manager et Gartner (Capterra) ; Compétences avancées en analyse de données avec des outils comme Google Analytics, Data Studio, ou d'autres plateformes de reporting ; Connaissance approfondie des stratégies d'enchères automatisées et manuelles ; Connaissances SEO/SEA pour comprendre les stratégies Web à mettre en œuvre ; Qualité rédactionnelle et sens du verbe attendus Savoir-être Esprit analytique et orienté résultats. Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec des délais serrés. Excellente communication et capacité à travailler en équipe. Proactivité et force de proposition pour tester de nouvelles approches.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
STILOG I.S.T
A propos de nous . Rejoignez un pionnier Français des applications de planification et de pilotage des ressources au service de la performance de ses Clients. La société STILOG I.S.T., filiale d'ICE Groupe, est éditrice du logiciel Visual Planning. Notre mission depuis plus de 30 ans ? Booster la performance et la productivité des entreprises en leur permettant de piloter efficacement leurs projets, production, chantiers, interventions, maintenances, à travers la plan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet SEO F/H (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Rattaché au service Marketing et sous la responsabilité du Directeur SEO, vous aurez en charge la gestion de projets SEO de tous types (refontes de sites du groupe, recommandations liées à certains...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant SMA (H/F)
TIGRZ - 75 - PARIS 10
- Superviser les campagnes de ses clients et assurer l'expertise média ; - Assurer le suivi et la relation avec ses clients ; - Identifier, analyser et mesurer les enjeux commerciaux en apportant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI Paid Social Executive (H/F)
MEDIABRANDS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Le ou La Social Media Strategist sera responsable du portefeuille client du compte Prêt à porter Luxe, dont il ou elle supervisera les campagnes avec l'aide opérationnelle d'un paid social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Paid Media Associate (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Paid et sous la responsabilité de notre Senior Lead Paid, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage stratégique et opérationnel de nos campagnes d'acquisition payantes. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AP25 BAC+5 Chargé Digital Media, Data & Performance (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Contexte et environnement de travail : Renault poursuit son engagement envers les jeunes au travers de la formation par l'alternance et les stages. Cette politique volontariste positionne Renault...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trader Media Digital F/H - Marketing (H/F)
DENTSU FRANCE - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vous intégrerez la pôle Trading b2b , rattaché(e) à la directrice de pôle et en binôme avec un Trader ,vous accompagnerez des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Micropole - Consultant / Consultante média (H/F)
Micropole - 92 - LEVALLOIS PERRET
_____ Micropole, Groupe Talan, est un cabinet de conseil basé à Levallois-Perret. En le rejoignant vous accompagnerez des grandes entreprises dans la transformation data. Micropole fait partie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
ODHCOM - FREELANCEREPUBLIK - 75 - PARIS 01
Secteur : Energie Démarrage : ASAP TT : 2-3 jours / semaine Expert Outillage Supervision Missions principales : Définition de la stratégie de supervision Participation aux choix techniques et aux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Référenceur / Référenceuse web (H/F)
Freelance.com - 93 - ST DENIS
? Offre de mission : Expert Matomo Client confidentiel ? secteur énergie Localisation : Saint-Denis ? 17 rue des Bretons Date de démarrage : 01/09/2025 Durée : Jusqu?au 31/06/2026 Télétravail : 2...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Traffic Manager Confirmé F/H - Marketing (H/F)
Bizon (Publicis Groupe) - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Actuellement au cœur de la révolution du Retail Media, Bizon forme les experts de demain dans ce domaine en pleine croissance. Dans ce contexte, nous recrutons un.e Amazon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)