- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 9925951
Responsable de gestion locative (H/F) - CDI - ADOMA H/F 06 - NICE
Offre n° 9925951
Responsable de gestion locative (H/F) - CDI - ADOMA H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons pour l'établissement Méditerranée, un(e) : Responsable de gestion locative (H/F) en CDI Rattaché(e) à votre Responsable de site, vous assurez de façon autonome la gestion d'un périmètre pouvant être composé de résidences sociales et/ou foyers de travailleurs migrants à Nice. A ce titre, vous êtes le garant de son équilibre financier et de son bon fonctionnement. Polyvalent(e) de la gestion locative et sociale, vous serez notamment amené(e) à : Accueillir le client, identifier ses besoins et l'orienter dans ses démarches administratives ; Optimiser l'occupation du/des site(s) et participer activement au parcours résidentiel ; Garantir les résultats économiques du/des site(s) par le suivi des indicateurs de gestion (recouvrement d'impayés, imputations des dégradations etc) ; Participer à la mise en oeuvre de la gestion locative sociale, en lien avec le Responsable d'Insertion Sociale ; Garantir une qualité de service constante en lien avec la filière maintenance et contribuer au « bien vivre ensemble » en faisant respecter le règlement intérieur ; Coordonner l'intervention des différents prestataires de services sur la résidence et veiller à la propreté du site ainsi qu'au bon fonctionnement des installations ; Veiller à la sécurité des biens et des personnes La tranche de salaire annuelle brute indiquée comprend le 13è mois, les primes et l'épargne salariale. De formation de niveau Bac +2 de type BTS Professions immobilières, Economie sociale et familiale ou Gestion. Vous disposez d'une première expérience significative sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les aspects règlementaires liés à l'immobilier locatif/social. Votre sens du service client et votre appétence pour le travail de terrain, vous permettront d'être rapidement opérationnel. Maîtrise des outils informatiques : Pack Office La connaissance de SAP serait un plus. Permis B exigé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée - 35
35 - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 37000,00 Euros
- 13e mois, mutuelle, RTT, TR, primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ADOMA
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3000 collaborateurs. Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion résidence étudiante Crous Valbonne (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 06 - Valbonne
Le Crous de Nice Toulon est un établissement public d'Etat, opérateur de la vie étudiante. Il verse des aides financières (bourses,...), propose plus de 5000 logements sur deux départements Alpes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
LEGIMETRIE - 06 - NICE
Nous sommes à la recherche d'un Chargé d'État des Lieux (H/F) passionné et méticuleux pour enrichir notre équipe dynamique et professionnelle. >Ce que vous allez faire : Effectuer des états des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteProfession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au Gestionnaire de copropriété, vous avez pour missions le traitement des appels téléphoniques et le courrier, la convocation des participants dans le cadre de l'organisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
RANDSTAD - 06 - Cannes
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Assistant(e) et d'un(e) Comptable, vous êtes responsable d'un portefeuille de 40 copropriétés soit 1800 lots. Ainsi, vous préparez, convoquez et tenez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F
06 - Alpes Maritimes
Au sein de l'équipe Contrôle qualité, votre rôle sera de faire garantir le respect de la réglementation CEE et process dans le traitement des dossiers en production. Vous devrez également garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
Manpower - 06 - BEAULIEU SUR MER
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Immobilier H/F
Concept Intérim - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Assistant Immobilier H/F DESCRIPTION : CONCEPT Intérim recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) IMMOBILIER (H/F) avec une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 06 - NICE
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant (e) de copropriétés H/F
06 - MENTON
Cabinet d'administration de biens recherche un(e) assistant(e) de copropriétés. Vous seconderez le syndic dans la gestion administrative, comptable et juridique d'un portefeuille d'immeubles. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 06 - ANTIBES
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)