- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9925968
Un Gestionnaire liquidation retraite H/F 75 - PARIS 14
Offre n° 9925968
Un Gestionnaire liquidation retraite H/F
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris 14ème : Un Gestionnaire prestations retraite H/F Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur diverses missions, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation : * Vous répondez aux demandes individuelles de renseignements, d'explications ou de conseils relatives à la retraite des affiliés ou des adhérents ; * Vous collectez les informations requises à l'instruction et à la gestion des dossiers de retraite auprès des adhérents, affiliés, retraités et organismes compétents ; * Vous réceptionnez et enregistrez les demandes d'évaluation des droits à retraite, vous effectuez le calcul et le suivi des droits ; * Vous instruisez les demandes de liquidation de pensions et/ou les demandes de révision de prestations retraites conformément aux procédures ; * Vous assurez la gestion quotidienne permettant le paiement des prestations aux échéances prévues par le règlement ; * Vous vous impliquez dans les projets d'évolution et d'amélioration du service. Vous possédez au moins une première expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations retraite. Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de qualité. Vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle 33K€/34K€ bruts selon profil, un intéressement, un CSE actif. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2,5 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- + TT et intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Groupe Fed
Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Support des Ventes - Back Office (H/F)
NONSTOP CONSULTING SAS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client est une organisation dynamique et en pleine croissance qui cherche un Spécialiste Support des Ventes compétent pour rejoindre son équipe à Paris. Avec un accent sur les relations clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F)
CABINET JEAN ET FRANCOIS MOREL - 75 - PARIS 03
Au sein d'un cabinet d'expertise en assurances, vous prendrez en charge la gestion et suivi administratif des dossiers d'expertise dans le respect des délais, rattaché(e) au responsable de service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
AWP FRANCE SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
6 postes de GESTIONNAIRES FOURNISSEURS à pourvoir - H/F Mission du poste Allianz Partners France, filiale du Groupe Allianz est le leader mondial de l'assistance, un métier où l'humain est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prestations assurances (h/f)
ADECCO - 95 - Garges-lès-Gonesse
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
PIAUD PATRICE - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative pour un contrat à durée indéterminée (CDI). Polyvalent(e) avec une bonne connaissance de la langue française (écrit et parlé),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE SETTLEMENTS (H/F)
KELLY SERVICES - 92 - MONTROUGE
Début : dès que possible Diplômé(e) d'une formation supérieure secteur finance/banque ou équivalent (bac+4/5), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de fortes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 91 - Plessis-Pâté
Missions: Sous la responsabilité de la Directrice Finance, vous travaillez avec un binôme pour les missions suivantes : - Assurer un suivi rigoureux de la création des comptes fournisseurs, des bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 78 - ELANCOURT
Adecco recrute pour son client Airbus Hélicopters, spécialisé dans l'aéronautique, un Gestionnaire de Contrats (H/F) pour rejoindre son site basé à Elancourt (78). Airbus Hélicopters se veut être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - ARGENTEUIL
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Dans un 1er temps, une formation de 10 mois avec une alternance de formation théorique (sur Paris 19e) et de formation pratique (sur Cergy ou Argenteuil ou Sarcelles) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour notre client des Gestionnaires de Terminus en CDI - Métro Parisien H/F Notre client a pour objectif de garantir la sécurité et la régularité de ses voyageurs sur son réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)