- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 9926052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 9926052
Responsable d'Unité - SOS cartes (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 9926052
Responsable d'Unité - SOS cartes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Rattaché(e) à Alain, Responsable du service SOS cartes au sein de notre filière SOS paiement ; qui assure la prise en charge des appels d'urgences liées aux cartes bancaires des clients du Crédit Agricole. Vous managez une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Voici les missions de notre futur(e) Responsable: Piloter et animer l'équipe * Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes * Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets * Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants * Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements Structurer l'organisation du service * Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail * Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources * Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour * Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité * Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours Gérer les compétences de l'équipe * Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe * Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels * Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes * Garantir la formation continue des équipes Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : part variable, 14 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise Et vous... - De formation Bac+4, vous bénéficiez d'une solide expérience en Management - Vous justifiez d'une expérience avérée en management d'équipe, idéalement dans le secteur bancaire - Votre parcours professionnel vous a permis de piloter l'activité de votre service Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voici notre Responsable idéal: - Bon(ne) communicante et assertif(ve) - Fédérateur/trice et leader d'équipe - Manager coach, capable de démontrer une valeur ajoutée dans l'accompagnement - Méthodique, vous possédez un réel sens de l'analyse et de synthèse - Sens du service client - Capable de travailler en transverse et de créer des synergies - Proactif/ve, vous avez un goût prononcé pour l'amélioration continue Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Justine de la team recrutement - Entretien avec Elisa, Responsable de service Fraude, accompagnée de Justine de la team recrutement - 2ème entretien avec le Responsable de filière et un Responsable des Ressources Humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Profil complet sur le site de l'UCA : 2024115B4 MISSIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : L'Université Clermont Auvergne (UCA) se distingue par sa communauté dynamique de plus de 36 000 étudiants, 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable en intendance - catégoire B - département PUY-DE-DOME (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRA - 63 - Puy de Dôme
A ce titre, vous exercerez, sous l'autorité du secrétaire général du collège ou du lycée d'affectation, les missions principales suivantes : - La gestion des frais de restauration (droits constatés)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en collège ou lycée - Département PUY DE DOME (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRA - 63 - Puy de Dôme
Sous l'autorité du chef d'établissement, vous travaillerez au sein du secrétariat d'un collège ou d'un lycée de l'Académie de Clermont-Ferrand. A ce titre, vos missions seront : - L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable en intendance - département PUY-DE-DOME (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CLERMONT-FERRA - 63 - Puy de Dôme
A ce titre, vous exercerez, sous l'autorité du secrétaire général du collège ou du lycée d'affectation, les missions principales suivantes : - La gestion des frais de restauration (droits constatés)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) MANAGER - BACHELOR MGE (H/F)
ALTERNANCE AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, le marketing, les ressources humaines, la finance et la communication, recherche pour une de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
ABER Propreté - 63 - GERZAT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre Directeur d'Agence, vos missions seront en outre : - Interface relationnelle : accueil téléphonique et physique -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - ISSOIRE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Randstad - 63 - ST GENES CHAMPANELLE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Office manager (F/H) Les principales missions du poste : - Gestion du standard téléphonique de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Recrutement H/F
Sponsor BTP - Clermont-Ferrand - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement H/F DESCRIPTION : Chez nous pas de milliers d'offres d'emploi, nous ne couvrons pas toute l'Europe, nous n'avons pas 700 agences. En revanche notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
63 - ISSOIRE
L'Assistant Administratif aura pour mission de faciliter l'organisation des déplacements des équipes, assurer le bon fonctionnement des véhicules utilisés dans l'entreprise, veiller à la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)