Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9926131
Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement pour accompagner l'équipe chargée de répondre aux consultations et déployer les projets une fois remportés. Intégré au sein de la Direction Développement et Relations Concédants, les missions confiées sont : De manière permanente - Suivre le dispositif de veille sur les publications d'appels d'offres, consultations et leurs mises à jour. - Contribuer à la construction des outils de pilotage. - Gérer la boîte à outils des contenus de réponse-type et sur-mesure. - Gérer la base de données Développement et la traçabilité documentaire : appels à candidature, DCE, phases de négociation et de réponse. - Développer et maintenir les données clefs et l'actualité sur les concurrents et leur stratégie. En phase Appels d'offres - Constituer les dossiers de candidature. - Analyser et synthétiser les dossiers de consultation. - Lister, organiser et affecter les livrables. - Contribuer à la formalisation des dossiers d'investissements (FR/GB). - Contribuer activement au dossier de réponse avec l'agence retenue. En phase Déploiement - Formaliser et communiquer mensuellement le récapitulatif du suivi des projets et des ouvertures en lien avec l'équipe Appels d'Offres et Déploiement. Profil recherché: - De formation supérieure Bac+2 minimum avec une expérience de minimum 3 ans sur des fonctions similaires, vous aimez travailler en équipe, possédez d'excellentes qualités relationnelles, faites preuve de rigueur, de curiosité, de fiabilité, d'analyse et d'un bon esprit de synthèse. - Vous disposez de bonnes connaissances dans les domaines liés au poste et à son fonctionnement. - Vous maîtrisez les logiciels bureautiques. - Une bonne connaissance en outils de gestion de projets, IA et Autocad serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
AREAS
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays da...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de la Promotion et des Admissions - Maghreb & Afrique (H/F)
AIVANCITY - 94 - Villejuif
Votre mission : Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous piloterez la stratégie de promotion, de recrutement et d'accompagnement des candidats issus du Maghreb et du continent africain. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial et administratif (H/F)
TRANSDEV BOUCLE DES LYS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Sous la responsabilité du Directeur Clients, vous assurez la gestion de l'Agence Bus et de toutes ses activités. Vous accueillez et informez les voyageurs en apportant une réponse claire conformément...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Marché de la maison (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Rattaché(e) à la chef de groupe de l'équipe cuisine /cuisson, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
OKIALY - 91 - VILLEJUST
Lien hiérarchique & fonctionnel ----------------------------------- Directement rattaché(e) au Directeur, vous évoluerez en parfaite autonomie sur les aspects administratifs, comptables, gestion et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - PUTEAUX
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Antony
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des opérations commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir un support administratif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HARRY TRAITEUR - 95 - GONESSE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), placé(e) sous l'autorité du service Opérations. Missions principales : Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)