- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 9926481
Assistant Administratif h/f 45 - OLIVET
Offre n° 9926481
Assistant Administratif h/f
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Nous recherchons un Assistant administratif h/f pour une mission longue durée 7 mois en CDD au siège à Olivet. Au sein de la Direction Céréales-Filières et programmes Carbonne, vous êtes garant de la Gestion opérationnelle et du suivi des filières et des programmes carbones Vos missions seront les suivantes : * Participer à la mise en place de supports à destination des Technico-commerciaux et des agriculteurs pour le portage de l'offre : réalisation du book, rédaction/modifications de trame de contrats commerciaux ou encore de fichiers de pilotages des offres Filières et carbones * Travailler sur le progiciel pour assurer un soutien opérationnel au service. * Gérer et suivre des demandes terrains (Gestion d'une boite mail, formulaire de saisie, Application de pilotage de volumes filières et de commercialisation.) * Echanger avec le terrain pour des compléments d'informations * Réaliser des tableaux Excel de suivi (croisés dynamique, graphiques, formules basiques, mise en forme.) * Aider au suivie des tickets informatiques pour le service * Lien avec les service transverses sur la gestion d'ouverture des offres * Aider à la rédaction des processus métiers sur service * Participer ponctuellement aux diverses tâches du service De formation bac+2/3 dans le domaine de la vente-commerce et import-export. Vous possédez une première expérience de minimum de deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le PackOffice et particulièrement l'outil Excel. Vous êtes autonome, rigoureux, vous avez un réel sens de l'organisation et de l'écoute Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure : - Un parcours d'intégration interactif et personnalisé : Starting Block ! - Une politique Handicap et Diversité - Un package de rémunération : Fixe + Titres Restaurant + + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Participation selon les accords en vigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Groupe Axéréal
Axéréal est l'un des tous premiers groupes coopératifs céréaliers français, présent en France et à l'international et spécialisé dans la culture et la transformation de céréales pour les marchés de la brasserie, boulangerie et élevage. Axéréal rassemble 11 000 agriculteurs et 4 000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires d'environ 3 milliards d'euros. Le Groupe opère dans 18 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Gestion & Services (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
L'Afpa recrute au sein de son service un Responsable Gestion et Services - Olivet : Activités La fiabilisation et le suivi de la production S'assure de l'exhaustivité de la saisie de production en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service administratif (H/F)
ADPEP - IME LA SOURCE - 45 - ORLEANS
Au sein de l'association L'Institut Médico-Educatif La Source accueille des enfants, adolescents et jeunes majeurs en situation de handicap. Il offre à chacun de ses usagers, dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable lutte contre la fraude (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR - 45 - ORLEANS
Rattaché(e) au département de la Gestion du Risque, vous serez placé(e) au coeur de la lutte contre la fraude en assurant à la fois le management de vos 5 collaborateurs, mais également en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SOLIHA Territoire - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: a. Positionnement du poste et contexte * Placé sous l'autorité de la Direction Générale, le Directeur territorial (H/F) de Soliha 45 a lui-même autorité sur les membres de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du hiérarchique du Responsable multisite, le Coordinateur Administratif et Financer H/F apporte son soutien en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement est à la recherche d'un Responsable Financier pour l'un de nos clients, un établissement de santé en pleine croissance. Si vous êtes un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADPEP45 - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité de la Direction de l'Etablissement, le Chef de service administratif (H/F) a pour principales missions de : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) - ETAT CIVIL - COMMUNE DE SARAN (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/626000939 SARAN, commune de 16 598 habitants (5eme ville du département), est située au nord de la métropole Orléanaise, à l'orée de la forêt d'Orléans et de la Beauce. Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Vous travaillez avec la Responsable Administrative et Financière et vous avez la responsabilité de gérer la comptabilité et le contrôle de gestion. Ce poste est polyvalent et diversifié : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
Descriptif du poste: En binôme avec la Responsable Administrative et Financière, vous avez la responsabilité de gérer la comptabilité et le contrôle de gestion de l'entreprise. Vous jouez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)