- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 9927081
Conseiller clients professionnels de proximité (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 9927081
Conseiller clients professionnels de proximité (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Au sein d'une agence, le conseiller clients professionnels de proximité (H/F) est un moteur clé pour le développement et la fidélisation de la clientèle professionnelle de La Poste Groupe. Référent sur sa zone de marché, il développe le chiffre d'affaires et exploite le potentiel commercial de son secteur tout en garantissant l'atteinte des objectifs. Les missions : VENTE, PROMOTION ET DEVELOPPEMENT DU POTENTIEL CLIENT * Vous commercialisez les offres et services de votre secteur tout en réalisant des apports pour les autres secteurs en télévente. * Vous développez votre chiffre de vente en acquérant de nouveaux clients. * Vous connaissez et appliquez les différentes techniques de vente pour des prospects professionnels. * Vous identifiez les besoins clients et faites des apports qualifiés en maîtrisant l'argumentaire bancaire simple. GESTION DU PORTEFEUILLE * Vous enrichissez votre portefeuille client et actualisez régulièrement les données dans un logiciel CRM (outil de gestion de client). * Vous adaptez vos offres en fonction du besoin client et assurez le suivi. * Vous maîtrisez les différentes techniques de relations clients (en physique et à distance). * Vous accompagnez vos clients sur la transition digitale et ses usages. ORGANISATION ET PILOTAGE DE L'ACTIVITE * Vous anticipez et organisez votre activité afin d'optimiser vos rendez-vous client. * Vous alimentez le CRM (outil de gestion client) quantitativement et de manière complète pour assurer le bon traitement des éléments client. * Vous êtes en lien avec votre manager pour garantir la continuité de service et lui communiquer l'avancé de vos activités. * Vous apprenez et actualisez les connaissances requises pour maîtriser votre environnement de travail de manière autonome et proactive. PRÉREQUIS : * Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)* * Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum) *conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés. LES + POUR VOTRE CANDIDATURE : Une première expérience professionnelle est appréciable
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail le samedi
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
Formaposte Sud Est
Votre pack formation et contrat d'alternance ! En choisissant Formaposte Sud Est, vous faites le choix d'un diplôme reconnu par l'Etat et d'un contrat d'alternance clé en main au sein du Groupe La Poste. Vous n'aurez donc pas d'entreprise à démarcher, Formaposte se charge de vous trouver votre site d'accueil en entreprise ! 1 poste de conseiller clients professionnels de proximité (H/F) en contrat d'apprentissage est à pourvoir sur Lunel pour Septembre 202...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Type de contrat : CDI / Temps plein Salaire : à discuter selon l'expérience. Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - ST GILLES
Description des missions principales : - Suivre les assurances clients et les encours du secteur - Saisir les commandes - Suivre les préparations de commandes - Suivre les expéditions - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - Saint-Aunès
Nous sommes en recherche d'un Assistant Achat H/F qui sera en charge de : - Relation avec les fournisseurs - Passer et gérer les commandes - Gérer les stocks et les ventes - Négocier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export/Assistance commerciale Export (H/F)
BUBIMEX FRANCE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Interface entre le client et la direction commerciale de l'entreprise, l'assistant commercial assure le traitement commercial des commandes et des demandes des clients. - Saisie de commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Teyran
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour l'un de ses clients, PME en plein développement basée à Teyran, un assistant ADV Export Bilingue Anglais H/F. En tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - AIGUES MORTES
Notre agence Adéquat de Gallargues recrute des nouveaux talents pour un poste d'Assistant Import (F/H) pour une durée de 2 mois. Missions : - Assurer le management des fournisseurs, francophones ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats/Expediting H/F (H/F)
TECHNIQUES FRANCAISES D EXPORTATION - 30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, La mission Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service achat, l'assistant est en contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'ADV (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - Export (H/F)
HYDROMOBIL - 30 - POULX
Au sein de notre bureau d'études, vous avez pour mission de communiquer avec la totalité des services de l'entreprise pour faciliter la prise en compte de l'ensemble des besoins et optimiser les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)