- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Taverny
- Détail de l'offre 9927606
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 9927606
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Notre client, basé à TAVERNY, est spécialisé dans la fabrication de produits chimiques sur-mesure. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette entreprise, c'est adopter une mentalité entrepreneuriale, où l'individu est mis au centre des décisions, dans une organisation à taille humaine en pleine expansion qui met un point d'honneur à favoriser le bien-être de ses collaborateurs.Souhaitez-vous exceller en tant qu'Assistant ADV export (F/H) au sein d'une équipe ambitieuse ? Vous avez pour tâche d'assurer le bon déroulement des opérations administratives, commerciales et marketing liées à l'exportation de produits. Tâches ADV : - La rédaction des devis en accord avec les commerciaux - Etude des différents transporteurs possibles - Enregistrement des commandes dans notre ERP - Réalisation de toute la partie administrative liée à l'exportation (crédits documentaires,certificats, etc.) - Communication et suivi des délais de préparation de commande et livraison - Facturation et suivi de règlement et avoirs - Création et mise à jour de la base de données client (contacts, tarifs, etc.) - Traitement des réclamations clients et litiges transporteurs - Envoi des échantillons aux clients Tâches assistantes commerciales : - Accueil et standard téléphonique des appels internationaux : vous prenez les appels, gérez les demandes et transmettez les messages aux services internes concernés. - Accompagnement des commerciaux et responsable commerciaux sur leurs demandes diverses (travail sur tableau Excel, recherches sur internet, réservations d'hôtels, organisation des tournées commerciales.) - Mises à jour permanente des différents tableaux de suivi des ventes et indicateurs commerciaux - Relances des clients, suivi commercial, prospection téléphonique, envoie de catalogue, proposition de visite commerciale Tâches marketing : - Mise à jour de base de donnée, site internet. - Gestion des réseaux sociaux Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: contrat - Salaire: 35/36k euros /an - Horaires flexibles - Ponts offerts - Jour de votre anniversaire offert - Mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (Administration des ventes) H/F (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Import / ADV (H/F)
CAPEXO - 94 - CHEVILLY LARUE
Tu es à la recherche d'un poste dans l'import dans le secteur des fruits et légumes exotiques, alors ce poste est fait pour toi ! En quoi consiste ce poste d'Assistant(e) Import ? Je te laisse...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois dans un premier temp, un/e gestionnaire ADV (ou gestionnaire Supply Chain).Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Administratif et ADV (H/F)
*SECHE ASSAINISSEMENT - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Avec 10 agences et plus de 270 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter et maintenir toutes vos installations d'assainissement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Export & Scientifique (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 93 - ROSNY SOUS BOIS
L'opportunité Nous proposons une opportunité de gérer les offres/quotations dans un contexte européen et international ! Elle mélange des aspects export, commercial et clientèle afin de répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 77 - LE MESNIL AMELOT
En qualité d'Assistant customer service, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi du portefeuille clients - Optimisation des coûts - Gérer et veiller au respect des contrats - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)