Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 9927870
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Notre client, leader dans le secteur de la santé recherche un Assistant de Direction F/H basé à Colombes (92) Au sein de la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions : * Auprès du Directeur Commercial (membre du Comité de Direction) : * Être responsable de la planification et du suivi de son agenda, à ce titre vous acceptez, refusez et mettez en place les réunions et déplacements en toute autonomie et l'alertez si nécessaire. Réaliser toutes les actions afin de préparer ses absences (information des directions, délégation de signature .). * Gérer la boîte mail de votre Responsable, préparer les réponses ou répondez en direct selon les sujets. * Préparer les courriers, présentations PowerPoint et réaliser les comptes rendus de réunion. * Assurer la prise des appels destinés à votre Responsable et transmettre les informations nécessaires. * Être en charge du suivi budgétaire des dépenses de la Direction. * Missions transverses au sein de la Direction Commerciale : * Suivre et coordonner les différents thèmes, sujets, projets en cours et préparer les dossiers correspondants en fonction de l'agenda et en assurer la coordination en réalisant les relances nécessaires auprès des différentes Directions. * Préserver la confidentialité attachée à certains dossiers. * Participer activement à la bonne circulation de l'information au sein de votre Direction et également avec les autres départements. * Etre impliqué dans le processus d'intégration des nouveaux collaborateurs et réaliser le suivi du bon déroulement des plans d'intégration (en appui du manager). * Participer activement à la vie d'équipe et organiser les événements conviviaux au sein de la Direction (séminaire.). Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un bac+2 et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant de Direction. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre implication, votre rigueur ainsi que votre sens du service. Vous faîtes également preuve de discrétion, d'anticipation et vous disposez d'excellentes capacités relationnelles. Vous possédez de qualités rédactionnelles et de synthèse démontrées (prise de compte rendu, rédaction de courriers.). Vous avez le sens des responsabilités et savez travailler en autonomie et prendre des initiatives. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office). Rémunération 42-48k€ fixe sur 13 mois + variable Poste en CDI 39h/semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
FYTE
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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