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Assistant(e) RH F/H - Administration des RH (H/F) 59 - ROOST WARENDIN
Offre n° 9928622
Assistant(e) RH F/H - Administration des RH (H/F)
59 - ROOST WARENDIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH pour notre agence située à Roost-Warendin (59286). ⎯⎯⎯⎯ VOUS AIMEZ ⎯⎯⎯⎯ * Être l'interlocuteur référent sur le périmètre du recrutement et de la formation (cabinets de recrutement, organismes de formation.) * Accompagner les managers dans l'organisation et le suivi des recrutements (rédaction de la fiche de poste, présélection, entretiens...) * Renseigner et accompagner les collaborateurs dans la mise en place des formations ⎯⎯⎯⎯ VOUS SOUHAITEZ ⎯⎯⎯⎯ Gérer le plan de développement des compétences : * Réceptionner, suivre et gérer les demandes de formations ; * Participer à la planification des formations ; * Transmettre les convocations aux stagiaires * Recueillir et mettre à jour le tableau de suivi des formations * Trier, classer et archiver tous types de documents ; Piloter le recrutement : * Suivre et piloter les recrutements pour l'ensemble de l'entreprise ; * Rédaction, mise en forme et publication des offres d'emploi sur les différents supports de communication ; * Réceptionner, trier et présélectionner les candidatures * Apporter une réponse aux candidats * Alimenter le tableau de bord de suivi des recrutements ⎯⎯⎯⎯ LES + DE NOTRE AGENCE⎯⎯⎯⎯ - Un quotidien aux côtés de naturalistes, paysagistes, ingénieurs environnement, géomaticiens, urbanistes, etc. - Un savoir-faire reconnu sur le territoire des Hauts-de-France - Le vélo et le train c'est possible depuis Lille ou Arras ! - Un accès voiture facile et rapide à proximité des grands axes ⎯⎯⎯⎯ ON AIME BIEN ⎯⎯⎯⎯ - Prendre du plaisir dans nos missions - Le dynamisme et le sourire au quotidien - Le café et le thé avec les collègues - Les idées innovantes que nous pourrons concrétiser ensemble - Avoir de la transparence avec nos équipes ⎯⎯⎯⎯ LES + CHEZ AUDDICÉ ⎯⎯⎯⎯ - Un processus permaentreprise engagé - Des actions RSE concrètes (actions locales, dons associatifs, participation au challenge mobilité, ani Profil recherché: ⎯⎯⎯⎯ VOUS AVEZ⎯⎯⎯⎯ * Bac+2/3 PME PMI ou Ressources Humaines avec une première expérience réussie sur un poste similaire ou dans le domaine du recrutement * Une excellente maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et d'excellentes capacités rédactionnelles * Une organisation rigoureuse et la capacité à suivre plusieurs projets en parallèle * Une autonomie dans l'organisation de votre quotidien avec une capacité à arbitrer les priorités * Une ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation, et une réelle éthique professionnelle * Une aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 21 - 21 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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auddicé regroupe plusieurs bureaux d'études et de conseils qui accompagnent les acteurs des entreprises et des territoires dans des domaines aussi variés que l'urbanisme, l'environnement, la biodiversité, l'aménagement, la transition énergétique et la formation. auddicé, c'est plus de 150 collaborateurs, consultants, ingénieurs, chargés d'études et assistants répartis dans nos 8 agences en France. Une équipe à taille humaine, des acteurs de proximité investis localement, un...
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