- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 9928806
Responsable Administratif et Financier ((H/F)) 93 - ST DENIS
Offre n° 9928806
Responsable Administratif et Financier ((H/F))
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Directeur Général, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion comptable, financière et administrative de la société. Pour ce faire, il s'agira de : · Superviser la gestion de la trésorerie (flux, écarts, prévisionnels, encaissements, décaissements, plans de financement des investissement, patrimoine immobilier et mobilier, relations avec les établissements bancaires, .) · Piloter la performance des services (tableaux de bord, indicateurs, .) · Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation, aux déclarations fiscales · Garantir le respect des normes légales, fiscales et sociales de l'ensemble des processus · Définir la politique financière, notamment de crédit (recouvrement des créances) · Animer la politique RH et animer le dialogue social en lien avec la Direction · Superviser la gestion des RH : paies externalisées et indicateurs RH, recrutement, plan de formation, entretiens professionnels, absences, contrats de travail, déclarations sociales, disciplinaire, communication interne et externe, . · Manager le service informatique : définir les ressources et les besoins, piloter les projets d'implémentation (ERP) et de déploiement · Satisfaire au rôle d'appui à la décision auprès de la Direction · Assurer les relations avec l'administration fiscale, les experts, ainsi qu'avec les adhérents · Superviser la gestion des services généraux Vos conditions d'emploi : · Un statut Cadre au forfait jour · Un salaire situé entre 48 et 65k€ bruts annuels · Des déplacements réguliers sur le site logistique d'Alençon (61) · Une mutuelle prise en charge à 80% · Un plan d'épargne retraite PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil : · Bac +3 à 5 dans les domaines de la gestion comptabilité finance · Expérience significative en entreprise · Un potentiel d'évolution Vos atouts : · Maîtrise des outils digitaux (environnement Windows, logiciels de compta-gestion, ERP, tableur, plateformes) · Contrôle de gestion et audit, réglementation sociale et fiscale, droit des affaires · Capacité à porter et déployer des projets, orienté solution, rigueur et méthode, qualité de communication et aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
CABINET EPRH
Nous recrutons pour notre client spécialiste du négoce et de la distribution de fournitures et matériels destinés aux arts et loisirs. L'entreprise est organisée avec un siège à proximité du Stade de France, et un site logistique en Normandie. Pour assurer le pilotage de la société, notre client recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI basé au siège en Seine-Saint-Denis (93).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
: Responsable de suivi administratif et financier (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC CAMPUS CONDORCET - 93 - AUBERVILLIERS
Le/la responsable de suivi administratif et financier assiste la direction de l'exploitation et des services dans la gestion et le suivi de ses contrats et conventions. Il.elle peut être sollicité.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
STAAQ TECHNOLOGY - 92 - MONTROUGE
CONTEXTE STAAQ Technology est une entreprise technologique dans le domaine des systèmes de production d'hydrogène décarboné par électrolyse et des services associés. Notre équipe est composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
IDC FORMATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation professionnelle l'accompagnement et l'insertion à l'emploi. Notre organisme propose des formations conventionnées et dispose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable production administrative - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour nos clients (grands comptes) traitée sur notre site et sur les In Situ (environ 30 personnes à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - Responsable administratif (H/F)
C.GENIAL FONDATION POUR LA CULTURE SCIEN - 75 - PARIS 03
a Fondation CGénial recherche un Office Manager - Responsable administratif (H/F). En relation avec les membres de l'équipe, l'office manager assurera des missions administratives, financières, RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Junior Finance Manager (Alternance) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de Iziwork Partners : Iziwork est une start-up HR-tech en pleine croissance, lauréate pour la 3ème fois de la French Tech 120. Nous sommes une agence digitale d'intérim & recrutement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration (H/F)
OCEX PARIS - 75 - PARIS 08
Le Bureau de Promperu en France recherche un professionnel dynamique pour occuper le poste de Spécialiste en Commerce Extérieur, Tourisme et Administration, avec une formation en Gestion, Économie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)