Offre n° 9929017
Assistant ADV (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Missions :***Réceptionner et filtrer les appels clients, * Traiter les demandes de prix et établir des offres commerciales, * Saisir, vérifier et suivre les commandes clients dans l'ERP, * Suivre les délais de livraison et gérer le carnet de commandes, * Gérer les stocks, approvisionnements et besoins en lien avec la production, * Mettre à jour les données clients et articles, * Créer et envoyer les factures, avoirs, pro-forma, * Répondre aux relances clients et suivre les éléments de paiement, * Ouvrir, archiver et centraliser les dossiers clients, * Suivre les non-conformités et proposer des actions correctives, * Participer activement à la satisfaction client en assurant un suivi précis et réactif. Poste à pourvoir immédiatement. Description du profil : Vous êtes parfaitement à l'aise à l'oral comme à l'écrit en anglais. Organisé, rigoureux et autonome, vous avez le sens du service client et savez gérer plusieurs tâches en parallèle. La maîtrise d'un ERP et des outils bureautiques est attendue. Une appétence pour les produits techniques est un atout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Notre client est une entreprise familiale fondée au début du XXe siècle, qui a su évoluer pour devenir un acteur reconnu dans la transformation de matériaux techniques à usage industriel. Implantée dans le Val-d'Oise, elle regroupe environ 65 collaborateurs et cultive un esprit d'équipe fort, un attachement à la qualité de service, ainsi qu'un environnement de travail stable et humain. L'entreprise place la satisfaction client et l'amélioration continue au coeur de ses priorités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Frépillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (Administration des Ventes) (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons une personne motivée, dynamique, force de proposition, désireuse de participer activement à un projet d'entreprise, pour venir renforcer les « forces vives » de l'équipe du cabinet !...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV & commercial(e) confirmé(e) (H/F)
UP SKILLS PARIS 3316 - 92 - COURBEVOIE
Le poste sera basé à Courbevoie (92). Dans un environnement international et rattaché(e) au Directeur commercial France, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)