- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9929648
Responsable Service Client- Vert-Saint-Denis F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - VERT ST DENIS
Offre n° 9929648
Responsable Service Client- Vert-Saint-Denis F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - VERT ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Service Client H/F sur notre agence à Vert-Saint-Denis. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous encadrez une équipe de 4 collaboratrices. Vos principales missions consisteront à : - Encadrer une équipe de 4 collaborateurs ; - Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ; - Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ; - Assurer le suivi des produits prioritaires, des litiges clients (colis abîmés/manquants) ; - Accompagner les équipes commerciales lors des RDV de suivi des principaux clients lorsque cela est nécessaire, et proposer des solutions d'optimisation. DB Schenker is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy. Profil recherché: Pour exercer cette fonction nous recherchons des profils : - Idéalement dotés d'une expérience préalable dans un service client avec du management ; - Expérience préalable dans le domaine du transport ;- Idéalement formés dans le cadre d'un BTS / BAC pro Transport / Logistique ou commerce. Avez-vous un de ces petits « + » qui pourraient attirer notre attention ? + Savoir-être : Organisation, travail en équipe, adaptabilité dans la communication téléphonique + Savoir-faire : Gestion des priorités, maitrise des outils informatiques Et vous ? Que pouvez-vous attendre de nous ? Nous rejoindre, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2024.Chez DB Schenker, tous les profils sont les bienvenus. Nous sommes engagés pour l'insertion des personnes en situation de handicap. Nous recrutons nos salariés pour leurs compétences. Et parce que votre exigence est notre force, intégrer notre équipe, c'est bénéficier d'un cadre de travail et d'avantages attractifs : - Ambiance et collectif de travail - Qualité de Vie au Travail (environnement et équipements de travail, équilibre vie pro/vie perso.) - Management (proximité, transparence et éthique, reconnaissance, travail collaboratif) - Rémunération attractive (13ème mois, intéressement, participation, avantages repas, mutuelle, prévoyance, .) - Développement des compétences / évolution professionnelle - Engagement sociétal : Respect de l'environnement et de nos collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
SCHENKER FRANCE
DB Schenker, c'est un livre à cœur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en France vous faites partie d'un réseau logistique global qui connecte le monde et valorise sa diversité. Cette histoire, c'est celle d'un réseau qui vous permet de construire votre carrière en vous encourageant à contribuer activement et véritablement à faire la différence.\...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service automobile (H/F)
HIS CONSULTING - 77 - VAUX LE PENIL
Rattaché à l'ingénieur support, le candidat sera amené à apprendre une quantité d'information significative sur les calculateurs, véhicules, méthode de travail de nos clients, schéma de résolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 11e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Affiliate Manager en CDI (H/F)
KANG - 75 - PARIS 05
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Affiliate Manager en CDI dans le cadre du développement de son site web Au sein du service Masters, vous avez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de relation clients (H/F)
JEFF DE BRUGES DIFFUSION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges le Département Communication, pour son pôle Relation clients basé au siège social de Ferrière en Brie (77), souhaite renforcer ses effectifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager /Project Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Kicklox - 91 - SACLAY
Descriptif du poste: Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CRM - CDD H/F
BALMAIN - 75 - PARIS 08
Sous la responsabilité du Directeur Digital Groupe, vous définirez des stratégies globales et implémenterez les priorités et les actions CRM dans le but d'offrir la meilleure expérience client sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Expert Genesys - Centres de contact F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités auprès de notre client Grand Compte International du Secteur des Télécoms nous recherchons un Expert Centres de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Rungis (H/F)
ISCOD - 94 - RUNGIS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, créateur de café corner à destination des professionnels, un Customer Success Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)