- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9929859
Offre n° 9929859
Assistant ADV H/F
13 - MARSEILLE 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Au sein d'une structure dynamique et conviviale, vous travaillez en lien avec la responsable ADV. Vous avez pour principales missions : Coté clients : * Création des comptes, suivi des livraisons, relances et contentieux * Suivi de la relation client (accueil, retour.) Commandes : * Gestion de la facturation * Règlement : réception des CR, acquittement sur facture. * Déclaration de sinistre transport si besoin * Contrôle des factures à l'export (gestion de la documentation douanière) Titulaire d'un Bac +2 en commerce international ou équivalence, vous disposez d'une première expérience réussie. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et organisé. Le poste est à pourvoir en CDI pour un démarrage idéalement en septembre. La rémunération sera en fonction du profil et des expériences précédentes du candidat.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Hays France
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'industrie du textile, un Assistant ADV en CDI basé à Marseille dans le 13ème arrondissement. Au sein d'une structure dynamique et conviviale, vous travaillez en lien avec la responsable ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e Financement / Administration des Ventes (Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Le traitement administratif des retours de commandes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Le marché de la canette poursuivant son expansion, notre client est à la recherche d'un.e assistant.e ADV en CDD d'une durée de 6 mois minimum. Voici une journée type au sein de notre client en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. . Vos missions principales seront : -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
L'agence ABALONE Aix-en-Provence, recherche pour l'un de ses clients sur les Pennes-Mirabeau un assistant administratif dans le secteur du bâtiment. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes **Poste ouvert aux personnes en situation de handicap** Démarrage à partir de juillet 2024. Définition du poste & Compétences requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)