- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9931123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 9931123
Technico-Commercial Sédentaire Industrie - Nîmes (30) H/F 30 - NIMES
Offre n° 9931123
Technico-Commercial Sédentaire Industrie - Nîmes (30) H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
Description externe A ce titre, le Centre de Relation Client et dExpertise de Nîmes recherche un/une Technico-Commercial(e) Sédentaire spécialisé dans le domaine de l'industrie en CDI. Rattaché au Directeur de Centre de Relation Client et dExpertise, votre mission consiste à apporter votre expertise technique sur les prescriptions de matériels électriques dans le milieu de l'industrie dans des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, les armoires électriques, le matériel industriel les équipements de distribution, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, etc. Plus particulièrement, vous serez amené à : - Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle BtoB - Orienter les demandes clients en fonction de son niveau de compétence - Etablir les devis - Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations - Négocier les prix et les délais - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites au client - Traiter les appels entrants et sortants - Saisir et suivre les commandes VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout la pertinence de votre parcours commercial, ladéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre autonomie et votre rigueur - Votre esprit déquipe Dautres raisons de nous rejoindre Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance) Un parcours dintégration construit sur mesure De nombreuses opportunités dévolutions internes en France et à linternational (915 évolutions internes réalisées en 2022) Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer 86% de nos collaborateurs recommandent Rexel comme employeur et 91% dentre eux sont fiers de faire partie de notre super équipe (source : enquête interne 2022) A propos de Rexel Avec un chiffre daffaires de 3,7 Mds en 2023, Rexel est le leader français de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de lénergie. Lentreprise conçoit et distribue des solutions d'électrification sur 3 marchés : résidentiel, tertiaire et industriel et couvre 4 domaines dexpertises principaux : distribution dénergie, génie climatique, automatismes industriels, data-communication et sécurité. Forts dun important maillage territorial comptant 450 agences, 8 centres logistiques régionaux, et dune offre digitale puissante, les experts Rexel accompagnent et conseillent les professionnels dans le choix et linstallation de solutions électriques conciliant performance et responsabilité, avec un objectif en tête : distribuer les bonnes énergies sur lensemble de lHexagone. Le Groupe Rexel est présent dans 19 pays, à travers un réseau de plus de 1 950 agences, et compte plus de 27 000 collaborateurs. Son chiffre d'affaires a atteint 19,2 Mds en 2023. La Société est cotée sur le marché Eurolist dEuronext Paris. Vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe de passionnés, conviviale et centrée sur ses clients ? Envoyez-nous votre candidature ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires en recrutement (H/F)
MI Recrutement - 30 - NIMES
MISSIONS INTERIM est une PME à taille humaine, regroupant 7 agences en régions Occitanie et PACA. Nos valeurs : - Respect du travail et de la personne ; - Ecoute et fiabilité ; - Exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
H2H PERFORMANCE - 13 - ARLES
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Tarascon
Quels défis excitants relèverez-vous en tant qu'Assistant logistique (F/H) ? Prenez part à la gestion des processus logistiques et des approvisionnements en veillant à la conformité réglementaire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
NAUSICAA MEDICAL - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Vous rejoignez notre équipe ADV en tant qu'Assistant(e) commerciale, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la saisie des commandes jusqu'à la facturation. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
FRANCE AGRO - 84 - AVIGNON
Au sein de cette société spécialisée dans la vente en gros de produits alimentaires, vous serez en charge de : - Facturation et encaissements - Secrétariat et administratif divers - Ventes - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Sédentaire - Start-up (H/F)
COMINGAIA - 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Vous êtes motivé(e), ambitieux(se) et passionné(e) par la vente ? Vous cherchez une opportunité pour évoluer rapidement vers un poste de commercial(e) sédentaire ? Rejoignez COMINGAIA, une start-up...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)