Contrôleur de Gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 9931580
Contrôleur de Gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Je suis Sébastien, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Finance, spécialisé dans le recrutement de profils comptables et financiers. Dans un contexte de création de poste, je suis actuellement à la recherche d'un contrôleur de gestion, qui s'aura s'épanouir au sein du secteur d'activité de la promotion immobilière. Rattaché au secrétaire général, vos missions seront les suivantes : Mettre en place les procédures de gestion et les outils de suivi analytique Élaborer les outils de reporting (tableaux de bord et indicateurs) Assurer la collecte et l'analyse des données Garantir la fiabilité de l'information financière Assurer un reporting périodique à la Direction générale Assurer le suivi administratif et financier des contrats Recueillir et consolider les éléments financiers pour les comptes rendus annuels Participer à la construction budgétaire et à la définition des plans de financement Participer à la clôture comptable Participer aux démarches d'optimisation du système d'information et assurer le suivi Participer aux démarches d'optimisation des coûts Vous serez amené à réaliser des études financières et économiques De formation supérieure en comptabilité, gestion, finance, vous justifiez d'une expérience dans le domaine du contrôle de gestion, de la gestion financière ou dans un poste équivalent (minimum de 3 ans). De bonnes connaissances en comptabilité et en gestion budgétaire Une maîtrise de la gestion des subventions publiques Une maîtrise des outils informatiques Une maîtrise du fonctionnement des bases de données (de type Power BI ou Oracle, etc...) Des capacités en matière de définition des procédures et de construction d'outils de pilotage Rémunération : 40K€ à 50K€ Type de contrat : CDI Télétravail : possible Avantages : TR Localisation : 13002, Marseille Si votre profil correspond, on échangera par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, un rendez-vous sera organisé avec mon client. Il est temps de nous rencontrer ! A très vite, Sébastien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
Fed Group
Secteur d'activité de la promotion immobilière. Dans un contexte de création de poste, je suis actuellement à la recherche d'un contrôleur de gestion, qui s'aura s'épanouir au sein du secteur d'activité de la promotion immobilière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion en contrat de professionnalisation (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 Contrôleur de Gestion (H/F) en Contrat de Professionnalisation de 24 mois. RÉMUNÉRATION / NIVEAU 23 932€ bruts annuels sur 14 mois / Niveau 3 LIEU DE TRAVAIL Marseille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de gestion (H/F)
NOE - 13 - MARSEILLE 02
CONTEXTE Association d'intérêt général, Noé a pour mission de sauvegarder la biodiversité en France et à l'international, pour le bien-être de tous les êtres vivants, et de l'humanité. En France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
MEDITRANS - 13 - VITROLLES
ACTIVITES : - Élaborer et mettre en place les outils de reporting à la direction générale - Définir les orientations des contrôles et les indicateurs à mettre en place - Concevoir et alimenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrôle réglementaire et dépôt (H/F)
SONERGIA - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrôle de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Issu d'une formation financière supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 15 ans dans des fonctions de comptabilité, audit, contrôle de gestion, contrôle financier, idéalement acquise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Contrôleur de gestion H/F
COGEPART GROUPE - 13 - MARSEILLE 03
Ton rôle : Nous te proposons de rejoindre notre équipe Contrôle de Gestion, qui va t'accompagner dans l'obtention de ton diplôme. Tu vas découvrir et apprendre le métier de A à Z aux côtés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un/une Contrôleur(se) de gestion (H/F)
NOE - 13 - MARSEILLE 02
CONTEXTE Association d'intérêt général, Noé a pour mission de sauvegarder la biodiversité en France et à l'international, pour le bien-être de tous les êtres vivants, et de l'humanité. En France,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - MARSEILLE 01
Rattachée à la direction de l'institut, nous recherchons un(e) coordinateur(trice) pour rejoindre notre siège de notre association à Marseille. Vous aurez la responsabilité de la mise en œuvre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Controleur de gestion budgétaire (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un/une contrôleur de gestion opérationnel au sein de la Direction financière basée sur Marseille. Vous serez sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)