Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9931838
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: L'assistant (e) assurera toutes les missions d'assistance auprès du Dirigeant de la Business Unit I&C. Il/elle interviendra sur les missions principales suivantes : - Assister le dirigeant de la Business Unit I&C et certains membres du comité de direction dans l'organisation et l'optimisation de son quotidien : gestion de l'agenda et des courriels sur des sujets clés et confidentiels, organisation de déplacements et réunions, mise en forme de documents. - Assurer en toute confidentialité la relation avec les autres Directeurs, correspondants, interlocuteurs internes et externes et gérer le flux d'informations de façon précise et opportune ; - Support à la planification, l'organisation et la coordination de réunions/événements (local ou en interface avec les homologues aux US et en Allemagne, et autres BU), à la mise en forme de présentations et à la rédaction de comptes-rendus ; - Veiller à l'instruction des demandes issues du workflow interne (demandes d'achats, demandes de congés..). - Support à des tâches administratives liées à l'activité de la Business Unit I&C à Courbevoie, et à des missions transverses à la Business Unit (Communication, RH,.) La capacité à traiter des informations confidentielles et le devoir de réserve sont impératifs pour ce poste. Poste basé à Courbevoie au sein d'un établissement soumis à enquête administrative Profil recherché: - Issu-e d'une formation supérieure en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, en support d'un rôle exécutif, dans un environnement exigeant et international - Devoir de réserve - Souplesse, adaptabilité et sens du service - Méthodique, organisé-e et rigoureux-se - Qualités de communication écrite et orale - Maîtrise avancée du pack office : Word, Excel, Power Point, OneNote et Outlook - Connaissance de SAP - Anglais impératif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
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