Assistant Agence H/F 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 9932100
Assistant Agence H/F
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) agence H/F Le poste est à pourvoir sur Noyelles-Sous-Lens Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat courant - Réaliser les retraits des différents dossiers d'AO sur les plateformes - Reporting bureau d'études - Rédiger la partie administrative (DC1, DC2, Acte d'engagement, etc.) - Mettre en forme des dossiers d'appels d'offres et les envoyer - Effectuer les réponses dématérialisées des appels d'offres publics - Gestion administrative des marchés de travaux : contrôle des pièces, rédaction des contrats de sous-traitance - Edition des récépissés DICT Voici les conditions : Poste à pourvoir de suite Durée : 6 semaines, possibilité de prolonger 35h semaine Tickets restaurant 11.97 EUR Une expérience en BTP et appels d'offres est souhaitée Rémunération suivant profil Avantages Crit PROFIL : Assistant agence avec une première expérience dans le bâtiment et les appels d'offre Profil recherché : - Première expérience réussie dans le secteur du bâtiment - Connaissance des procédures liées aux appels d'offre - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Rigoureux(se) et organisé(e) Si vous êtes dynamique, motivé(e) et que vous souhaitez vous investir dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant agence.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Grand groupe spécialisé dans le BTP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - LILLE
Le poste est pour une nouvelle enseigne, CRËPE TOUCH, en ouverture à EuraLille, au 15 avril 2025. Vous assisterez le Manager (H/F) dans la gestion et le management des équipes (en salle et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS GESTION MAISON QUARTIER WAZEMMES - 59 - LILLE
Vos missions seront les suivantes : Missions générales : - Accompagner et assister la Direction du Centre Social, afin de faciliter et d'optimiser la gestion du Centre Social ; - D'effectuer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction administrative et comptable (h/f)
Original Process - 59 - LILLE
Vous aurez pour missions : Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique, gestion de la messagerie et suivi des contacts -Secrétariat administratif -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office Manager Alternant - Appui Financier H/F
Exchange College - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Office Manager Alternant - Appui Financier H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College PARIS recherche un(e) alternant(e) en Office Manager Alternant(e) H/F - Appui financier en Master 1...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
59 - HEM LENGLET
Dans le cadre de son développement, Shake N Shacke recrute pour un poste d'Assistants Managers dynamiques, ayant le sens du service client, un excellent relationnel et du leadership. Après une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence CDI Bapaume H/F
CER FRANCE NORD PAS DE CALAIS - 62 - BAPAUME
POSTE : Assistant d'Agence CDI Bapaume H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence/comptable dynamique pour rejoindre notre équipe au sein de l'agence de Bapaume. Ce poste clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
62 - VIOLAINES
Description du poste : En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez un acteur clé dans le suivi quotidien de l'unité marchande. Vous apporterez un soutien au manager dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)