Assistant service client (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 9934209
Assistant service client (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : Adecco recrute son pour son client un(e) Assistant(e) service clients en CDI (H/F). L'entreprise est acteur français majeur de la distribution de robinetterie sanitaire, pompes et accessoires de plomberie auprès des grandes surfaces de bricolage. Au sein d'une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients grâce à votre esprit et vos actions orientées commerce. Pour la partie administration des ventes : - Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI .) - Traitement des litiges (Prix, transport, préparation) - Mise à jour des matrices clients (Web - Excel) - Générer et envoyer les tarifs de vente via l'ERP - Mis à jour de la base de données clients - Suivi des contrats cadres Vous prendrez également part au développement commercial en soutenant l'activité de notre équipe terrain : - Animation des actions promotionnelles et relances - Animation et fidélisation du portefeuille clients - Générer de la vente additionnelle sur les commandes - Réactivation du portefeuille clients - Conseils et accompagnement clients - Réponse aux appels d'offres - Elaboration et relance des devis - Envoyer et valider des devis d'implantation type - Préparer et répondre aux offres promotionnelles A terme et en fonction des opportunités, vous prendrez en charge la gestion d'un projet spécifique au sein du service. Description du profil : De formation Bac+2 orienté commerce, vous avez impérativement une expérience significative dans une fonction similaire, idéalement auprès d'une clientèle GSB et/ou GSA. Vous faites preuve de : ✓ Rigueur et efficacité opérationnelle ✓ Ecoute et esprit d'équipe ✓ Capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse ✓ Motivation et capacité d'adaptation ✓ Sens du contact Vous maitrisez le pack Office et utilisez Excel au quotidien (Tableau croisé dynamique, recherche en V.... ). Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez la polyvalence. Au quotidien, vous serez en relation avec les autres services de l'entreprise (Technique, Terrain, Marketing, .) Poste basé à St Quentin Fallavier - Travail sur 37 h du lundi au vendredi - Rémunération sur 13 mois Plan d'épargne Entreprise - Forfait Mobilité Durable En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et de la perspective d'un 13ème mois. Le poste est à pourvoir en CDI. Vous souhaitez participer à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP2E SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un Assistant Administratif et commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vos missions : Suivre et assister les clients existants de la société Montage de dossier...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Purchase and Supplier Management Specialist (CDD 24 mois) (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) Purchase and Supplier Management Specialist qui rejoindra notre équipe Achat et Gestion des Fournisseurs sur notre site de Saint-Priest. Ce poste est à pourvoir en CDD d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLVE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l'immobilier d'entreprise à Lyon, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Pôle industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent F/H (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client international, spécialisé dans le secteur de l'agrochimie souhaite intégrer un assistant polyvalent (F/H) dans le cadre d'une mission de remplacement d'un mois. Vous intégrez une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F) - service technique - CDI
AURA SECURITE SYSTEME - 69 - ST FONS
En tant que Coordinateur(trice) ADV, vous serez l'intermédiaire clé entre les équipes techniques et commerciales d'une entreprise spécialisée dans l'installation de systèmes de sécurité électronique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Blyes
Au sein d'un entrepôt logistique à taille humaine, composé d'une dizaine de salariés, vous prendrez en charges les demandes clients (mails ou téléphone) : saisie et suivi des commandes clients, suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant achat et commercial
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)commercial(e) et administratif (F/H) - Lyon (H/F)
69 - LYON 06
Assistant(e)commercial(e) Organisation de tournées- Lyon (H/F) Entreprise : TRADING EL - RAFY GOLD Lieu : Lyon 6e Type de contrat : CDI 39h Salaire : 2200 € brut Vos missions Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)