Chargé de Clientèle Bilingue Italien H/F 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Offre n° 9934668
Chargé de Clientèle Bilingue Italien H/F
69 - OULLINS PIERRE BENITE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : Vous êtes prêt à relever le défi d'accompagner des clients et de devenir leur interlocuteur de confiance ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où votre relationnel et vos talents commerciaux feront la différence ? Vous voulez contribuer à la satisfaction client tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un "Chargé de clientèle (H/F)" pour notre client basé à Oullins - 69600. Notre client est spécialisé dans le conseil et les prestations autour de la location de biens d'équipement non roulants et de la gestion des parcs associés, il accompagne ses partenaires dans l'optimisation de leurs solutions de location. Grâce à son indépendance, notre client offre une approche objective et centrée sur les besoins spécifiques de chaque entreprise, garantissant des conseils personnalisés et des solutions performantes. Son expertise lui permet d'intervenir efficacement pour maximiser la valeur des équipements tout en simplifiant et en optimisant la gestion des parcs associés. Ce poste stratégique, ouvert en France et à l'international, est une opportunité unique pour une personne ambitieuse, curieuse et dotée d'une grande capacité d'adaptation. Vous évoluerez dans une structure en plein essor, où l'agilité et l'apprentissage rapide sont au coeur de la réussite. Rattaché à la direction commerciale, vous aurez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en contribuant activement au développement du portefeuille commercial de l'entreprise : 1. Relation client - Être l'interlocuteur privilégié de nos clients, garant de leur satisfaction, - Comprendre et anticiper leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées, - Établir une relation de confiance durable et proactive avec eux. 2. Développement commercial - Identifier les opportunités de développement, qu'il s'agisse de produits ou de services complémentaires, - Participer activement à l'élargissement du portefeuille clients : Italie / Espagne (et en France), - Appliquer la politique commerciale et atteindre les objectifs fixés. 3. Suivi administratif et opérationnel - Assurer une gestion rigoureuse des dossiers grâce à la maîtrise des outils informatiques, - Mettre à jour les bases de données et fournir des reportings réguliers, - Respecter les process internes et proposer des améliorations, si nécessaire. Nous recherchons un candidat dynamique et motivé, prêt à relever des défis et à s'investir dans un environnement en constante évolution. Voici ce que nous attendons du profil idéal pour ce poste : - Langues Une maîtrise parfaite de l'italien (natif) et du français (courant) est indispensable. La connaissance de l'espagnol est un atout supplémentaire, idéalement pour les échanges avec des clients internationaux - Formation Diplômé d'une école de commerce, de gestion ou d'une formation spécialisée en Administration des Ventes (ADV), vous avez acquis une solide base théorique qui vous permettra d'appréhender ce poste avec succès et d'être rapidement opérationnel. - Personnalité Nous cherchons une personne curieuse, agile et rigoureuse, capable d'assimiler rapidement de nouveaux processus. Vous devez être une personne proactive capable de vous adapter facilement et d'apporter des solutions efficaces aux différents enjeux qui se présentent. Salaire : entre 28 et 32 000€ + variable (1 mois de salaire) Vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer au succès de l'entreprise ? Alors postulez dès à présent ou contactez-moi : @.** Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Rattaché(e) au Responsable commercial et opérationnel, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous êtes le couteau suisse de l'équipe. Votre mission s'axe sur 3 pôles : *Service client &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un Customer Relationship Manager Missions : - Coordination des commerciaux de la société entre la France et le Maroc. - Conception et réalisation des argumentaires d'aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE - TASSIN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Responsable Relation et Service Client H/F
École Conte - 69 - LYON 01
POSTE : Alternance Responsable Relation et Service Client H/F DESCRIPTION : L'Ecole CONTE recherche activement un(e) Responsable Relation/Service Client (H/F) en alternance pour un partenaire dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
TRESCAL - 69 - ST PRIEST
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Opteven - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : La mission principale du Chargé de relation client consiste à répondre aux appels et aux demandes écrites des clients bénéficiaires d'un contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Customer Success H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)