- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Château-Thierry
- Détail de l'offre 9934796
Responsable Customer Service et Transports F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 02 - CHATEAU THIERRY
Offre n° 9934796
Responsable Customer Service et Transports F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
02 - CHATEAU THIERRY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: En tant que Responsable Customer Service et Transports et rattaché au Responsable Supply Chain Groupe, vous êtes en charge de définir et déployer la stratégie de relation clientèle et transports au sein du site de production, dans un objectif de fidélisation des clients. À ce titre vos missions sont : * Superviser la relation client à travers la définition et la mise en place de la stratégie de relation clientèle sur le site, * Centraliser et gérer les réclamations clients, apporter des solutions et mettre en place des actions correctives, * Garantir la bonne application des différents processus, outils et modes opératoires internes et participer aux projets d'amélioration, * Garantir la bonne application de la politique tarifaire et des clauses définies avec les clients, * Superviser la relation transport à travers la participation à l'élaboration du budget transport, * Participer à la sélection et l'évaluation des transporteurs, * Garantir la meilleure optimisation des chargements, * Manager, piloter et animer une équipe de 7 personnes en les accompagnant dans leur montée en compétences et à l'atteinte des objectifs fixés, * Définir les besoins de formation et accompagner la mise en oeuvre des nouveaux savoirs, * Garantir et promouvoir la sécurité en respectant et faisant respecter les procédures et règles EHS en vigueur sur le site. Profil recherché: Pour ce poste de Responsable Customer Service et Transports, vous avez réalisé au moins une première expérience dans des fonctions similaires dans le secteur industriel. Vous avez déjà supervisé la gestion d'un portefeuille de clients et définit les procédures administratives de traitement des commandes. Vous êtes orienté client et leur satisfaction est votre priorité. Vous savez prendre du recul, trouver des solutions et apporter des réponses rapides et arrangeantes. Vous faites preuve d'une excellente organisation et avez le sens des priorités. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre excellente communication et le sens de l'organisation. Vous parlez anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Née de la fusion de 2 Groupes emblématiques spécialisés dans la science des matériaux, cette entreprise recherche son Responsable Customer Service et Transports pour contribuer à l'excellence opérationnelle du site de production. Cette multinationale a été fondée sur la passion pour l'innovation, leur héritage unique reste encore et toujours au cœur de leurs activités d'aujourd'hui.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
51 - MARGNY
Description du poste : - Pilotage, organisation, supervision du service préparation - Animation d'une équipe Description du profil : - Maîtrise du Pack Office - Connaissance d'un WMS - Connaissances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle H/F
AFTRAL Hauts de France - 02 - Aisne
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client un : commercial H/F Vos missions : - Développer la relation client et assurer la vente conseil - Animer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Relation Client H/F CDI 28h
77 - MONTCEAUX LES MEAUX
Début au 12 août 2024 LA MISSION DANS LA STRUCTURE Assure l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au développement commercial du site. ACCUEIL - Assurer l'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 02 - SOISSONS
Descriptif du poste: En tant que Conseiller de clientèle particuliers au sein d'une agence à Soissons centre, vous prendrez en charge un portefeuille de clients Particuliers. Vous intervenez sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
Rentokil Initial - 77 - MEAUX
Description de l'entreprise Description de l'entrepriseChez Initial, nous accompagnons depuis 1923 nos clients qui souhaitent externaliser la gestion de leurs vêtements de travail et de l'hygiène...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)